Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16731
Habbo 2020..
1 2 3 4
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Coucou !

Personnellement ça me choque pas, ça modernise les rétros et je pense que c'est juste le temps que nous nous fassions à l'idée que 2020 sera une année changeante pour nous !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Trop moderne, tu le moderne. Je trouve ça ignoble :,(
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
C'est trop moche sérieux, c'est peut-être compliqué de coder en HTLM5 ou je sais pas quoi mais on peut faire mieux lol....
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
@Navenka ils ont codé ça sous unity en plus jpp
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
@Zertyazertyu ah en plus -_-...
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Vraiment comme je dis Anis a tout intérêt a prendre un client open source parce qu'au moins il sera modifiable facilement donc on pourra corriger des bugs clientside ce qui n'est pas le cas actuellement (exemple: le freeze dans les gros apparts quand on parle) et aussi ça permettrait de rajouter du contenu ou d'en modifier plus facilement.
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
*vomi*
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Moi mon avis c'est que ma préférence c'est cet version actuel d'Habbo et pas celle de 2020.
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Comme on dit, on a besoin de modernité mais j'avoue que pour le coup ça ressemble plus à une application mobile :(
Reste à essayer !
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
C'est 10x mieux, ça modernise grave.
Khynet
58 messages
Il y a 6 ans
Je suis totalement POUR :
Cette version permettra d'anéantir une bonne fois pour toute leur jeu et laissera plus de place aux rétros <3

EDIT: AH NAN APRES IL N'Y AURA PLUS DE NOUVEAUX MOBILIERS
Édité par Khynet il y a 6 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
ça fait pensé à habbo.fr sur mobile.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Totalement
Tark
2 messages
Il y a 6 ans
Tu as l'impression que cette atrocité a été pondu par un graphiste qui avait du temps à perdre et qu'il s'est dit : pourquoi ne pas m'amuser sur PhotoShop.
-Truand
3 messages
Il y a 6 ans
alalalalaaa, c'est naze... Une des rares fois que je souhaite avancer le 1er Avril..
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer