Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16731
Habbo 2020..
1 2 3 4
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Salut à tous ! 

Le habbo original a enfin dévoilé sur twitter l'interface de leur futur client HTML5 basé sur unity.. Je vous laisse juger par vous-même:
EGRH50pWsAE5wc6?format=jpg&name=small

Que pensez vous de la nouvelle interface ? Pour ma part, je vais éviter de m'exprimer parce que j'ai encore l'espoir au fond de moi que ceci ne soit qu'une farce pour Halloween...

(Source ici pour les plus sceptiques)
2167 vues
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
@Bred j'ai ajouté la source !
Édité par Zertyazertyu il y a 6 ans
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
En soit, il y a juste les icônes de pas très esthétique.
Édité par Braum il y a 6 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Le catalogue a été gonflé à l'hélium aussi pour s'être retrouvé là haut ?
Aussi ce qui dérange pas mal c'est l'interface pour éditer le joueur (se changer ect) c'est juste dégueulasse ils ont affiché un tableau !!!
Y'a l'icone de paramètres sous stéroïdes alors qu'on s'en sert jamais, un bouton dédié au mode édition d'appart qui est déjà disponible avec une commande ect..

En fait vraiment c'est brouillon rien n'est trié ou organisé; on dirait qu'ils ont choisi l'emplacement de chaque icône au lancer de fléchettes

En soit @Lofn cette interface là remplit toutes les fonctions de la précédente (à part les niveaux mais bon voilà mdr) et on remarquera quand même que tout est mieux organisé et que le style est plus cohérent avec le jeu en lui même unknown.png

(Je précise que je suis au courant que les icones ont été intentionnellement agrandies pour le screenshot twitter (du moins j'espère?) mais la disposition des boutons ainsi que certains changement dans l'interface sont vivement critiquables)
Édité par Zertyazertyu il y a 6 ans
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Merci pour la source, vraiment répugnant, dégueulasse la version qu'ils veulent ajouté.

Édité par Khalid il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c'est sur ordi ça ???on dirait leur app
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Oui c'est sur ordi @Picha malheureusement... :(
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
@Zertyazertyu C'est surtout que tu as été habitué à cette interface donc pour toi c'est celle qui convient le mieux.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Après je pense que l'esthétique pourra être revu
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Perso j'aime bien ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est infâme le nouveau truc...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
Forcément, avec le passage à l'HTML5 ils veulent marquer une nouvelle ère, et donc casser les codes et ne pas faire comme avant. Mais à vouloir trop changer, ils ont simplement fait quelque chose de vraiment bordélique. Fort heureusement on est encore loin du final, ils se rattraperont j'espère, ou bien ils diront simplement qu'il faudra s'y faire (ce qui est très probable on ne va pas se le cacher).
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Après à voir si city prendra le client officiel ou un client opensource.. Le client opensource serait d'avantage customisable et ça permettrait de vraiment faire la différence sur les autres rétros.
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien franchement, c'est pas si moche esthétiquement parlant

Edit : J'ai revu et on dirait définitivement un jeu mobile, c'est dommage. Ça pourrait être bien si les icones étaient moins grosses et certaines positionner ailleurs je pense.
Édité par Zulfiqar il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Si les formes sont so 2000.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer