Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16672
Mort de 667Ekip A.k.a Megumi
1 2 3 4
Zenkutsu
23 messages
Il y a 6 ans
Je déteste faire ça , mais j'ai gagné contre un mec qui se ventait être fort dans le RP combat , le seul RP logique dans ce rétro. La force c'est pas dans le mpm , c'est dans l'analyse du combat et le profit des erreurs fatales que peuvent commettre vos ennemies. Changeons-nous vers le RP tour par tour. Et éradiquons les RolePlayers égocentriques.

1570277389-sans-titre.png
1131 vues
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
Tu as perdu, tu tentes de balayer ses appuis (ses jambes) sauf qu'il les a déjà expulsé en ta direction.
Pas la peine de faire des pavés de justicier quand on se fait en vérité fumer.
Édité par delete1 il y a 6 ans
Isaac-B
5 messages
Il y a 6 ans
N'importe quoi il s'est prit le coup dans la tempe durant son ciseau raté ducoup. 
Zenkutsu
23 messages
Il y a 6 ans
@Meiso T'es vraiment débile toi. Il envoit ses deux jambes vers ma gorge ,alors que j'ai déjà envoyé ma jambe droite vers sa tempe. Donc ses deux jambes se font balayer par collision et par la suite je me jette sur lui pour lui défoncer la pomme d'adam. 
Vous manquez vraiment d'analyse , les rôlistes Ether...
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
N'importe quoi, les deux combattants sont OUT dès le départ :

-Le ciseaux déséquilibre Zenkutsu. 

-Zenkutsu lève la jambe alors il tombe par déséquilibre. 

-Les deux mecs sont à terre dans la position 69 du ciseau, donc Zenkutsu ne peut pas lever son pied à la tempe de 667 car sa tête se trouve proche de son zgeg voir plus haut, et 667 qui a les jambes autour du cou de Zenkutsu ne pas  frapper sa rotule parce que ses jambes sont enroulés au cou de Zenkutsu. 

Vous êtes tous les deux des rolistes totalement faibles, pathétiques et sans aucune logique, mais je vais tout de même prendre la défense de 667 qui se fait insulter par un mec totalement abrutis (Zenkutsu). Puis même ceux qui ont commenté en haut, vous parlez de logique mais vous ne savez même pas analyser correctement le combat. 

@Zenkutsu en vue de ta logique, pour ton cas, même en tour par tour tu aurais été complètement OUT. 
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
667ekip n'a pris aucun élan, ni de saut pour envoyer ses jambes au cou de l'autre. Donc l'action est infaisable enfaîte. 

Le pied de Zenkutsu va donc aux jambes de 667ekip qui n'a pas bougé de sa place à cause de son action infaisable. Et donc 667ekip se fait balayer car le mouvement était circulaire. 

Attention séance de logique pour les nuls : 

667ekip ne peut pas envoyer son pied à la rotule d'un pied balayeur pendant son envoie, car pendant son envoie = pied déjà en mouvement et une balayette c'est rapide genre même pas 2 secondes. (et encore je suis gentil). 

Zenkutsu tombe donc sur 667ekip en accentuant sa chute avec son coude directement à la gorge. 

Fin. 
Bien joué à vous. 

Toi aussi Metero tu es nul. Mais comme je t'aime bien je te conseil de supprimer ton commentaire avant de t'en prendre pleins la gueule de la part des autres.
Édité par LeRoliste il y a 6 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
pourquoi vous parlez de logique alors que vous faites juste du rp seconde déguisé
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Sorry, mais je ne vois qu'une seule défaite : La tienne. 

Le ciseau qu'il envoie, il utilise ses deux jambes et il est dans les airs. 

La force de deux jambes > Une jambe 

Ta balayette est automatiquement bloquée car la force de deux pieds est supérieur. 

De plus il envoie ses jambes à ta gorge, il faudrait que tu lèves tes pieds vers ta propre gorge pour le balayer ? Wtf ?

Irréalisable IRL,

Ekip vainqueur.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Défendre ses amis juste pour le nommer vainqueur c'est inutile à mon avis , j'ai arbitré et malheureusement Zenkutsu a gagné.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est tellement drôle vos débats
Zenkutsu
23 messages
Il y a 6 ans
Bon , je vois que y'a ses potes qui viennent le défendre , je vais donc vous expliquer l'action. Mais je pense qu'au vu de votre mauvaise foi , vous allez continuer à le louanger.
Imaginez un mec A qui envoie deux jambes vers la gorge d'un autre mec B. Sauf que cet autre mec B a envoyé sa jambe percuter la tempe du mec A. Donc au pire la cuisse du mec B va balayer ou bloquer les pieds du mec A. Ce qui le fera retomber donc sur le sol , vu qu'il n'a aucun appui. Puis le mec B se contente de sauter sur la gorge du mec A utilisant son coude pour le finir. 

Si vous vous opposez à ça , c'est que vous faites partie de la clique de Deucalion le plus grand -le langage familier n’est pas toléré- de l'histoire du RP, bande d'égocentriques. Je suis pas du genre à faire ce genre de combat. Mais c'est juste pour vous prouver que vous ne valez rien sans votre MPM. Ce combat sera mon dernier , et j'espère que ce genre de RP va disparaître de HabboCity avec la nouvelle ère qui arrive. Vous ne méritez pas le titre de Rôlistes, car au lieu de vous amuser vous versez votre haine sur votre clavier bande de losers.

Cordialement , Zenkutsu.
Édité par Gyts il y a 6 ans
Zenkutsu
23 messages
Il y a 6 ans
@Synchro-Chan 
Non , c'était vraiment du RP tour par tour. Le combat avait duré environ 40 minutes et je te raconte pas comment il était dégoûté. Car dés qu'on retire le MPM à ces rôlistes égocentriques , ils ne valent rien. J'aime pas le RP combat , j'en fais rarement. Celui-la je l'ai fait pour exposer ce genre de rôlistes. Je suis plutôt vers le RP scénario etc..
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez tout, c'est moi qui ait gagné 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Vous me faites rire..
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
Je suis bien loin d'être membre du crew de ce mahométan mais je confirme tout de même ta défaite.

"Cordialement."
Édité par delete1 il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer