Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16672
Mort de 667Ekip A.k.a Megumi
1 2 3 4
MaIyza
57 messages
Il y a 6 ans
"le combat a duré environ 40min"
Vous vous êtes battus avec des baguettes en guise de sabres ?
MaIyza
57 messages
Il y a 6 ans
Tout ceci est d'un arbitraire... Des actions qui s'enchaînent sans considération des coups portés par l'adversaire. Totalement illusoire. 
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
Bon je vais répondre définitivement à ce truc..
Donc déjà, je combat sur un terrain que je ne maîtrise pas du tout hein "Le tour par tour" qui sort directement de l'esprit des types totalement impuissants face aux personnes qui ont un minimum de rapidité (surement car leur cerveau n'arrive pas à assimiler les choses rapidement.) Avant ça il faut avouer Zenkutsu que en 1V1 Càc basique je t'avais vaincu, et tu m'as traité de noob, tout simplement car tu y comprenais rien, je t'ai tout de même laissé ta chance en te donnant ce fight, et comme tu le vois, les avis sont partagés.
Ensuite, faut préciser que sur le moment, j'étais vraiment saoulé, je voulais finir le fight rapidement. Ensuite, je reviens sur les arguments de Lerôliste qui sont faussés, clairement, il me suffit d'un bond pour sauter sur le type et le prend en ciseaux, ce que tu ne dois pas comprendre, je te renvoie vers les vidéos de Viet von dao, où tu vois certains des combattants faire des ciseaux sans élans.
Ensuite, comme j'ai voulu suivre la logique de Zenkutsu car je suis quelqu'un de Fairplay lui ayant laissé la chance pour ce fight après l'avoir écrasé en 1V1 basique, je voulais reprendre dans son sens mais il a directement quitté l'appartement dès que Hades a dit "Bah si, si ça se passe comme ça c'est qu'il gagne" alors que moi je voulais reprendre au moment où "il est présumé" avoir raison. Comportement totalement récalcitrant à mon égare, tout simplement car il veut me battre, pathétique.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
On a vu nul part que t'as bondi. Fin de l'histoire. À ce détail prêt tu aurais remporté la victoire. Vous osez appeler votre RP "logique" alors soyez un minimum stricte là dessus.

Sache que je sais que t'es un mec fair-play, je l'ai bien vu dans notre combat, même si on a eu pleins de malentendus. ?

(juste avant que tu me dises : "ouais mais c'est du RP logique parce que c'est censé être logique, c'est juste que toi tu manques de logique c'est tout", je vais y répondre tout de suite : 
La logique dépend aussi et surtout de la suite des actions que tu effectue) 
Édité par LeRoliste il y a 6 ans
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Au pire, y'a un arbitre et il dit qui gagne
Zenkutsu
23 messages
Il y a 6 ans
@Meiso Au vu de ta tout première réponse , je vois que tu ne comprends pas que j'ai pas visé ses jambes une nouvelle fois. Il a propulsé ses deux jambes vers ma gorge , alors que j'ai propulsé la mienne vers sa tempe , j'ai un appui sur l'autre jambe alors que lui non. Donc j'ai précisé dans l'action suivante qu'il se fait balayer. Développe ton imagination au lieu de te limiter aux actions apparentes. Salutations.
Lampe-
9 messages
Il y a 6 ans
ahaha super les rôllistes :joy:
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Vainqueur ekip.
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
Lerôliste oui, comme écrit dans les actions de Zenkutsu, je savais pas qu'on pouvait sauter sur quelqu'un avec son coude droit.. maintenant tu peux arrêter de défendre une chose inespérée ?
J'ai gagné, c'est tout, il refuse simplement d'assumer, il envoie sa jambe a ma tempe et ça se transforme en coup aux jambes? Non, juste il a été prit en ciseaux à la gorge et son autre jambe a été bloquée, donc voilà, ensuite, il tente de me sauter dessus mais j'ai l'emprise sur sa nuque donc j'effectue un giratoire de droite à gauche pour casser ses cervicales, se qui tue instantanément. 
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Bah faut faire un vote
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Laisser tomber Ekip, ces mecs dès qu'ils voient un rp différent de " envoie ma jambe droite balayer ses pieds "  ils se donnent la victoire alors qu'ils se sont fait manger.
moso
13 messages
Il y a 6 ans
667 ekip s/o mangemort squad
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Moso t'inquiètes pas négro on nique tout comme un pistolero s/o alkapote et tous mes putains d'frérots 
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
iwigo again
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Ah. On est tombé aussi bas
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer