Bon je vais répondre définitivement à ce truc..
Donc déjà, je combat sur un terrain que je ne maîtrise pas du tout hein "Le tour par tour" qui sort directement de l'esprit des types totalement impuissants face aux personnes qui ont un minimum de rapidité (surement car leur cerveau n'arrive pas à assimiler les choses rapidement.) Avant ça il faut avouer Zenkutsu que en 1V1 Càc basique je t'avais vaincu, et tu m'as traité de noob, tout simplement car tu y comprenais rien, je t'ai tout de même laissé ta chance en te donnant ce fight, et comme tu le vois, les avis sont partagés.
Ensuite, faut préciser que sur le moment, j'étais vraiment saoulé, je voulais finir le fight rapidement. Ensuite, je reviens sur les arguments de Lerôliste qui sont faussés, clairement, il me suffit d'un bond pour sauter sur le type et le prend en ciseaux, ce que tu ne dois pas comprendre, je te renvoie vers les vidéos de Viet von dao, où tu vois certains des combattants faire des ciseaux sans élans.
Ensuite, comme j'ai voulu suivre la logique de Zenkutsu car je suis quelqu'un de Fairplay lui ayant laissé la chance pour ce fight après l'avoir écrasé en 1V1 basique, je voulais reprendre dans son sens mais il a directement quitté l'appartement dès que Hades a dit "Bah si, si ça se passe comme ça c'est qu'il gagne" alors que moi je voulais reprendre au moment où "il est présumé" avoir raison. Comportement totalement récalcitrant à mon égare, tout simplement car il veut me battre, pathétique.