Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16672
Mort de 667Ekip A.k.a Megumi
1 2 3 4
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Zenkutsu à gagner je ne vois pas le contre du coude en question ,667 tu suit le même chemin que tes prédécesseur "les ethers" continue sur ce chemin cela te mènera à ta perte.
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Cest complexe votre histoire 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Dwayne ta prit tout les ethers a toi seul ils ont meme pas eu honte de t'affrontee tour par tour en etant 10 contre toi , en + de ça ils venaient encore sous leurs dc pour se faire peter la gueule mdr. 

On a voulu leurss montrer que les Galas juste un  membre suffisait a tous les niquer un par un. Moi j'ai pris leurs "boss" en bonus et s'etait une one shoot eclair. Deucalion et ryou deux pedales que j'ai os ez .
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Au pire on s'en -le langage familier n’est pas toléré- de vos histoires les gars. Le RP c'est censé faire plaisir, pas créer une source de conflit. Bande de rabat-joie. 
Édité par Gyts il y a 6 ans
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
Non mais je tiens à préciser que par preuve de Hades-, Ichiryu = Dwayne, donc comme Deucalion il ose se moquer de lui en utilisant la même technique du double compte pour pouvoir tourner un vote à son aise, ce qui prouve encore une fois comment un type comme Dwayne peut être pathétique dans le rôle-play.

Comme d'habitude Dwayne manque d'analyse, Zenkutsu envoie sa jambe à ma tempe et non à mes jambes, il a tenté d'aranger ça  à son aise alors qu'il était déjà totalement désaxé par mes jambes pendant mon envoie, ma jambe bloquant sa jambe, et mon autre autour de sa gorge, je retourne ses cervicales et signe le fin du combat, tout simplement, laissez-vous tenter par vos actions minables de débutants, mais dès que ça utilise des techniques d'arts martiaux qui sont difficilement compréhensible contre vos "balayettes" de bicots, alors qu'elles sont plus efficaces, je n'ai plus rien à dire, soyez juste plus matures.
Édité par requiaimesinist il y a 6 ans
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
@Metero totalement d'accord après ça ose dire ce sont des pros du RP ils ne savent même pas dire qui a gagné ils sont obligés de mettre leur merde partout.
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Personne ne t'oblige à cliquer, ensuite c'est normal que il y ait débat si une personne affirme quelque chose et que d'autres personnes pensent l'inverse, mais bon t'as pas l'air très futfut pour comprendre ça 

@Metero je sais pas si on parle du même RP, celui que je connais c'est plus compétitif qu'autre chose
Édité par Zulfiqar il y a 6 ans
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Bah si ils viennent annoncer une victoire totalement fausse ;^)
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Allez, la mauvaise foi prend le dessus, comme si ça allait changer quelque chose à ta vie de savoir qu'il y'a débat entre deux personnes qui font du RP et que CE débat est ouvert à tous les Rôle Players et pas seulement aux arbitres et aux combattants

Mais ton point ne m'étonne pas venant d'une personne du forum 

Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Moi ça ne me fait rien mais bon c'est pour pas que les autres se plaignent de " o le forum é mor"
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
@Mixten 2762 messages, on comprend pourquoi, les messages inutiles qui n'ont aucun sens c'est déjà 3/4 de tes messages en plus de tes raisonnements de low IQ + y'a pas de forum mort et s'il est mort c pas parce que t'as des débats rp Trisomin.
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
J'ai lu le combat et je trouve que vous êtes mauvais. 
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
On dirait que j'ai un fan bien je vais l'arroser il faut l'entretenir
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Sauf que Trisomin, jusqu'à preuve du contraire ceci n'est PAS un argument.

+ t'as été le premier à poster un truc sur mon pavé, ça prouve bien que t'es le fanboy.
Édité par Zulfiqar il y a 6 ans
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans

Preuve que Ichiryu est Dwayne dite directement par Hades.
Édité par requiaimesinist il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer