Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16541
Seconde défaite de Leroliste.
1 2 3
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion +1 

J'allais écrire un pavé mais tu me retires une épine du pied.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Tu nous fait un topic "https://www.habbocity.me/forum/15623-help-comment-gagner-des-winwin" 

Est-ce qu'on va te dire " ça va changer quoi à ta vie de faire un topic pour des winswins mec ? " 

Non, parce que de 1 on s'en fiche, et de 2 tu fais ce que tu veux ça nous regarde pas. 

Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Là n'est pas le problème lorsque vous débattez intelligemment c'est bien mais lorsque ça part en insulte c'est inutile.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@avallach Deucalion n'est pas la parole de dieu, c'est juste un mec qui a raison actuellement, c'est tout.

@mixten ok
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Merci, @LeRoliste

Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Il meurt combien de fois lui ?
RPlayer
6 messages
Il y a 6 ans
Je sais pas si il a c+ ou pas, mais je vois que LeRoliste avait gagné bien avant d'avoir abandonner. 
Leny
8 messages
Il y a 6 ans
LeRoliste fait le mec mais il est nul abusé...
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Vous jactez, mais même Deucalion, le mec que vous slurpez tous bien golument à avoué que j'ai dominé le combat, et que j'ai perdu uniquement par abandon, juste parce que je n'avais rien à foutre des actions de 667ekip pour son manque d'attention envers les miennes.

Il a subit une défaite RP, morale, technique et logique alors qu'il m'insultait et me harcelait de "je vais te os sale noob et bblblbl". Finalement j'ai ni vu de OS de sa part, ni de victoire. 
Défendez votre pote tant que vous voulez. ^^
Édité par LeRoliste il y a 6 ans
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
nn mais jmen fou jai gagné il pue leroliste ma parole
il a abandonné car il a vu que gt trop chaud comparé à lui point barre
Édité par requiaimesinist il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer