Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16541
Seconde défaite de Leroliste.
1 2 3
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Leroliste déjà Coopt j'l'ai OS j'm'en fous, ensuite coopt il fait des Twerk sur facebook mais heureusement que je l'ai prévenu car il a supprimé la vidéo.
Ensuite petite merde, si tu envoies ta jambe en me tirant vers l'arrière, mais que je suis retourné vers toi constamment c'est totalement impossible de me balayer sachant que ce n'est que me tirer vers toi, donc on s'entre-choque mutuellement, si t'es incapable de comprendre ça c'est que t'es totalement écervelé.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
La vitesse de pointe de "LeRôliste" est très louche, il tape dans les six secondes et garde un orthographe impeccable chose très difficile mais REALISABLE. 

Pour la répétition de la phrase il voulait seulement te rappeler qu'il avait attrapé ton second bras. (La phrase a été copié de A à Z donc le soupçon de C+ est légitime.) 

Verdict : Ekip gagnant par abandon, il n'y a que l'Arbitre qui peut arrêter un combat. 

Je me prononcerais pas si il a utilisé le C+ ou non, je dis seulement que c'est légitime de penser cela. 

En tout cas, bien joué aux deux.

Mes Conseils pour LeRôliste : Dans un combat, il faut éviter de tout miser sur un enchaînement, ce que tu viens de faire c'est mauvais, si tu tombes sur un adversaire qui contre ton combo, tu perds le fil comme tu viens de le faire avec Ekip. Tu dominais clairement le combat, mais tu as décidé d'abandonner.

Mes conseils pour Ekip : Il faut pas insulter son adversaire quand il est cleen, LeRôliste c'est un bon gars, et applique toi au niveau de ton orthographe car ça donnait une image médiocre. 
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Deucalion j'l'insulte prck dans le fight j'étais clément il m'insulte de fdp wesh 
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Les OS ça veut rien dire mec. Jm'en branle de sa vie IRL sur facebook ça appuie en aucun cas tes propos déjà faussés par ton manque de bon sens. Mais il faut pas le dire à voix haute. Sinon tu vas encore rager.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Je souligne que leRoliste dominait le combat et avait un RP impeccable, même si il a perdu. 

LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Je veux bien accepter d'être accusé de c+, c'est pas ça qui me dérange, on me fait le même coup à chaque combats alors que mes enchaînements sont toujours différents et dépendent souvent des actions adverses. Regardez juste mon screen contre LordKen, toutes mes actions étaient rapides exactement comme là maintenant, mais casées sur les actions de LordKen en détaillant cause et conséquence. Vous direz que c'est du c+ à ce moment ? 

@667ekip , tu m'as pourtant insulté en murmure toute la soirée pour avoir ton combat, ne me parle pas de clémence. Franchement, j'avoue avoir ragequit le combat quand j'ai abandonné , quand j'voyais que tu prenais pas en compte mes moindres gestes. 
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion Merci pour l'arbitrage, on va en finir là dessus mec. 
Rykke-Errel
6 messages
Il y a 6 ans
Leroliste je pense que si tu te bats pour le plaisir, c'est ce qui compte, 667 a son caractère et tu as le tiens, vous combattez comme le feu et la glace, c'est très difficile dans ces conditions, c'est pourquoi je refuse tout type de combats dans ce style là (pour ma part) Mais j'aime bien me battre contre quelqu'un qui comme Coopt a un sens du fairplay, s'amuse, et prend du plaisir a créer ses actions, et à les jouer comme dans une partie d'échecs, j'espère que ton envie perdurera.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Rykke-Errel  nous sommes d'accord sur ce point là 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
En effet vos crises débiles en mode ce combat va changer vos vies jpp.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Mixten on a le droit de s'expliquer quand il y a malentendu hein. C'est pas une crise débile. Le seul truc débile c'est que ce combat il l'a posté sur le forum, alors qu'on aurait pu l'régler en jeu en privé, ou avec la communauté. 

matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
à quand la troisième ? 
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Pour ceux qui pensent que @667ekip est un mec bien : 

1569704292-ekip-qui-rage.png
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"En effet vos crises débiles en mode ce combat va changer vos vies jpp." 

Ta réflexion elle est bidon et ridicule.

C'est comme si on te disait "Pourquoi est-ce que tu joues à la PS4, ça va changer quoi à ta vie ?  "

Nous on s'amuse à RP, à débattre, on aime.

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
On aime ce qu'on fait, on s'en fiche, c'est comme si on débattait pour savoir qui est le plus fort entre CR7 ou Messi, ça va rien changer à nos vies mais on aime, c'est tout mec nous casse pas les testicules avec tes réflexions de merde.

.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer