Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16541
Seconde défaite de Leroliste.
1 2 3
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Donc.. Bon après avoir éclaté au sol ce Noob de Leroliste, il a voulu se refight vs moi, et j'ai pu prouver par A+B que cette merde du Rôle-play faisait du C+ et tentait d'humilier les gens en les fightant tout en faisant du rp MPM (donc si il a un C+ c'est embêtant) Sauf que là on jouait dans la logique du combat, et j'ai totalement tout suivis, ayant une vitesse modeste, j'ai réussi à tenir son C+, mais comme il n'avait pas prévu que je pouvais tenir, il a abandonné le fight, car il n'avait plus d'actions dans son C+.
dwayne10.png
946 vues
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Tsurikomi Goshi : [url=https://servimg.com/view/19943751/5][img]https://i18.servimg.com/u/f18/19/94/37/51/win_2010.jpg[/img][/url]
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Si tu veux, sauf qu'en envoyant tes deux mains au début tu m'invites encore plus à prendre attraper ton bras gauche (logique). Tu es fauché car ta seule riposte pour m'empêcher de te mettre à genoux c'est de tourner, chose qui est non seulement plus lente qu'un fauchage, mais aussi inutile, dans tous les cas je fauche tes jambes (logique). J'attrape ton deuxième bras à ton dos, et là c'est fini t'es bloqué au sol sans appuies pour riposter (logique). Tu as commencé à faire n'importe quoi après ça. 

Voici où le combat était déjà terminé : 

1569700884-667ekip-perd.png

Maintenant tu peux m'accuser de c+ ou tout ce que tu veux, moi je suis resté posé, logique pendant que toi en voulais juste faire des actions pour gagner. Tu as oublié de t'amuser et ça te coûte une victoire. 

J'ai décidé d'abandonner le combat et de le laisser faire des actions dans le vide quand j'ai vu qu'il a commencé à dégénérer. Maintenant faites-vous vos avis par vous même. Pour moi ce combat était drôle, instructif en voyant que LordKen n'est visiblement pas le seul à faire des actions hors-jeu.

Édité par LeRoliste il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
On m'a dit, de sources sûres, que Hypod utilisait lui aussi du C+, à voir... 7unl.png

@LeRoliste on se prend pour un JUSTICIER mais on TRANSGRESSE l'une des lois fondamentales d'un combat RP 7unl.png

Je cite "Aboubacar, je combat que les mecs qui se la pètent mais pourquoi pas s'amuser un peu un de ces quatre quand je me connecterai en jeu mec, avec plaisir." ; "Les gens comme lui ne sont pas des rolistes dignes de ce nom." 7unl.png

@LeRoliste Tu dois vite te défendre avant que tout le monde te catégorise en tant que déchet et tricheur du RP 7unl.png
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Non du tout, sachant que je saisis tes mains, ta tentative de subtilisation de mon bras gauche est anéantie, ensuite, prenant en compte que tu tentes de passer sous mon épaule, je dit bien que je tourne mon corps avec le tiens, donc que je reste de face par rapport à toi pendant toute ta tentative, ce que tu n'as pas compris, ensuite tu tentes d'attraper mon autre bras, mais il tient naturellement ton bras gauche, donc non, ensuite, comme tu n'as plus de C+ qui te permet de continuer l'action en MPM, je frappe ton foie, toi tu abandonnes, puis ensuite je te fais ma prise, dans tous les cas tu es Owned, je rappel qu'on ne compte pas le MPM dans le fight.
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
@Regin Je suis d'accord avec toi, et surtout car dans le combat, alors que je reste fair play, on voit bien qu'il m'insulte de "fdp".
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Déçu !!
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Je tenais juste à dire pour les personnes qui n'avaient pas remarqués, dans la phrase, on voit bien qu'il a C+ car déjà il a commencé une phrase, et l'a coupée pour en mettre une qu'il a déjà mit, et EN PLUS, elle est identique à l'autre, une totale preuve aberrante pour une personne qui se fait paraitre si fort que ça dans le rp..
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Regin, je voulais m'amuser à la base, quand j'ai vu qu'il trainait avec Nimbleness etc, je pensais qu'il y avait moyen de trouver un terrain de jeu sympathique, mais ce type m'a insulté de partout pour avoir son combat. Chose qu'il a eut, et qu'il a payé au même prix que LordKen.

@667ekip non mec, arrête maintenant c'est bon. Dis à tout le monde que t'as gagné si tu veux ça m'est égal. J'ai laissé tombé le combat à la seconde reprise où j'ai refait l'action pour te prendre le deuxième bras (car tu l'avais totalement ignoré, comme mes 3 autres actions). C'est pas contre toi, je suis juste persuadé de t'avoir bloqué au sol, sur les genoux. Je voyais aucune utilité à continuer. 
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Non, comme sur le screen on voit que je saisis tes bras et que je tourne avec toi, ton action est totalement impossible, tu as abandonné et tu as refusé de continuer, je t'ai donc défoncé, merci.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
On voit surtout que tu esquive un fauchage en tournant sur toi même, tu t'es pris pour une danseuse ballerine ?
Ta logique manque cruellement de bon sens, en gros t'en as pas quoi.
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Bah tu dis aucunement dans les actions que tu fais que tu me fauches, hein très clairement, je te suis simplement, tu veux me faire tomber en m'attirant vers l'arrière, c'est aussi simple que ça, sauf que je te suis entièrement dans tes actions, comme je l'ai dit ce qu'on a fait ressemblait vaguement à une danse, car j'attendais que tu donnes tout dans ton C+ pour te finir, ma technique a marché à merveille, t'as été totalement prit et tu as perdu, point.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
J'vais arbitrer ce combat, patientez d'ici 10 minutes, je donne mon verdict après analyse concrète.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
J'ai clairement écris que ma jambe gauche va derrières tes genoux pour te mettre à genoux. Rien que là ton analyse est mal foutu mec. Flemme de contre-dire tout ton ramassis de bouille. Je perds plus mon temps avec toi, je vais m'amuser avec des mecs qui combattent et font des scènes pour s'amuser, pas juste faire du blabla pour gagner.  
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Le meilleur Roliste de tout les temps c'est @Coopt sah il joue bien ses rôles, fair-play au maximum, aucune insulte, rien de tout ça. Pas de forcing non plus. Toi tu vaux même un 1/10 de @Coopt.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer