Si tu veux, sauf qu'en envoyant tes deux mains au début tu m'invites encore plus à prendre attraper ton bras gauche (logique). Tu es fauché car ta seule riposte pour m'empêcher de te mettre à genoux c'est de tourner, chose qui est non seulement plus lente qu'un fauchage, mais aussi inutile, dans tous les cas je fauche tes jambes (logique). J'attrape ton deuxième bras à ton dos, et là c'est fini t'es bloqué au sol sans appuies pour riposter (logique). Tu as commencé à faire n'importe quoi après ça.
Voici où le combat était déjà terminé :

Maintenant tu peux m'accuser de c+ ou tout ce que tu veux, moi je suis resté posé, logique pendant que toi en voulais juste faire des actions pour gagner. Tu as oublié de t'amuser et ça te coûte une victoire.
J'ai décidé d'abandonner le combat et de le laisser faire des actions dans le vide quand j'ai vu qu'il a commencé à dégénérer. Maintenant faites-vous vos avis par vous même. Pour moi ce combat était drôle, instructif en voyant que LordKen n'est visiblement pas le seul à faire des actions hors-jeu.