Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16507
Le Staff qui a supprimé mon topic [RÉSOLU]
1 2 3
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Nephrol "J'ai supprimé ton topic car il ne parlait pas trop de ton ban je trouve"

Alors, on n'est même pas sûr de ce qu'on avance et on ose supprimer mon topic ? La moitié de mon pavé parlait de mon ban et du staff qui a supprimé mon topic, j'ai parlé de @Pollard en 3 lignes max dire le contraire serait un acte de mauvaise foi (de plus je n'ai fait que dénoncé celle-ci). 5ed0.png

"de plus tu as dénoncé certains "actes" de la part de mon collègue ainsi que moi mais, nous étions absent depuis un moment donc c'est faux, à quoi bon de le laisser, avec tout ses critères : insultes et publication mensongère j'ai décidé de le supprimer."

@Nephrol Bordel, tu es un staff et tu as quand même pris au sérieux mon topic "Les cancers de ce Forom". De plus, je comptais supprimer @Breaken et toi de cette liste mais finalement on m'a ban. Pour l'instant, ça prouve seulement que @Breaken est plus intelligent et plus mature que toi, ce topic ne lui a fait aucun effet ; tu devrais prendre exemple sur lui. "insultes et publication mensongère" AYAAA Mais à quel moment ai-je insulté quelqu'un dans ce topic ? Encore une fois, tu fais preuve de mauvaise foi. Sinon de quelles publications mensongères parles-tu ? J'attends ta prochaine réponse en espérant que tu ne vas pas fermer/supprimer ce topic. 5ed0.png
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hey

Ajoute moi sur discord Nephrol#9665 

Bonne journée. 

Nephrol, expert forum. 
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
De plus je tiens à rajouter que je ne sais pas de quoi tu me parle, ce titre la ne me dit absolument rien. 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Nephrol Demande envoyée, je ferme ce topic 5ed0.png
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Pour les curieux, j'ai finalement eu raison. @Nephrol a expliqué la raison pour laquelle il a pu supprimé mon topic, après lui avoir dis ce qu'il aurait pu faire au lieu d'effacer un topic ainsi. Il a avoué son erreur et je l'ai pardonné 5ed0.png
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé