@Nephrol "J'ai supprimé ton topic car il ne parlait pas trop de ton ban
je trouve"
Alors, on n'est même pas sûr de ce qu'on avance et on ose supprimer mon topic ? La moitié de mon pavé parlait de mon ban et du staff qui a supprimé mon topic, j'ai parlé de
@Pollard en 3 lignes max dire le contraire serait un acte de mauvaise foi (de plus je n'ai fait que dénoncé celle-ci).

"de plus tu as dénoncé certains "actes" de la part de mon collègue ainsi que moi mais, nous étions absent depuis un moment donc c'est faux, à quoi bon de le laisser, avec tout ses critères : insultes et publication mensongère j'ai décidé de le supprimer."
@Nephrol Bordel, tu es un staff et tu as quand même pris au sérieux mon topic "Les cancers de ce Forom". De plus, je comptais supprimer
@Breaken et toi de cette liste mais finalement on m'a ban. Pour l'instant, ça prouve seulement que
@Breaken est plus intelligent et plus mature que toi, ce topic ne lui a fait aucun effet ; tu devrais prendre exemple sur lui. "insultes et publication mensongère" AYAAA Mais à quel moment ai-je insulté quelqu'un dans ce topic ? Encore une fois, tu fais preuve de mauvaise foi. Sinon de quelles publications mensongères parles-tu ? J'attends ta prochaine réponse en espérant que tu ne vas pas fermer/supprimer ce topic.