Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16507
Le Staff qui a supprimé mon topic [RÉSOLU]
1 2 3
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Regin bientôt tu vas rejoindre @115 dans les ban jcrois 

Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Treid Je viens de ressortir d'un ban de 24h. En plus, je suis persuadé de m'être fait ban beaucoup plus de fois que @115 ; puisqu'il se plaint, à chaque fois, qu'il se fait ban. Je précise que je ne fais pas partie de ceux qui sont fiers de se faire ban 5ed0.png 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Regin je sais rien de plus... Et non on peut pas désolée !
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Ok donc, un staff supprime mon topic sans aucune raison et pire encore il n'ose même pas se dénoncer 5ed0.png

Il mérite d'être dérank + ban 5ed0.png
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
une honte 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Anwwww regardez comme il est mignon tout plein: "j'ai mis pollard en PLS"
IL CROIT DÉLIVRER DES PLS... XDDDD (ouais enfin des PLS selon sa définition). Bon Regin, t'as fini de parler de moi H24 7j/7 ? Non mais parce que là tu pousses les limites de l'obsession un peu trop loin. Could someone shut him up forever please?
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Pollard C'est toi qui parle d'obsession ? Qui est l'idiote qui spammait des messages qui m'accusaient d'être le secondaire d'un tel sans aucune preuve. Et oui, je t'ai humilié, moi et d'autres personnes et pas qu'une fois. Tu peux toujours tenter de nier, mais on a assez de preuves dans le topic de kev "les hommes maintenant vs les hommes avant" où tu te prends une PLS de @LeCancer, @Ratatouille111 et @kev89298 5ed0.png

Tu dois être contaminé par le syndrome de Deucalion : maintenant, tu vois des secondaires partout. 5ed0.png
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
En attendant ce n'est pas moi qui vais m'adonner à la relecture d'anciens topics dans le but d'y relever les moindres prises de parole de mes "adversaires" l'obsédé ^^
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Tu m'as tellement "humiliée" que t'as l'air de te sentir obligé de le rappeler toutes les 2 lignes. Triste... 

Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Pollard "En attendant ce n'est pas moi qui vais m'adonner à la relecture d'anciens topics dans le but d'y relever les moindres prises de parole de mes "adversaires" l'obsédé ^^" 

Encore une fois, tu mets en scène ta stupidité. Que ce soit un troll ou pas, ce n'est pas une excuse. Tu n'as pas su me répondre, il n'y qu'à voir tes commentaires qui ne dépassent pas les 2 lignes. Tu mens, je dénonce ton mensonge avec des preuves et tu me réponds par "c un anci1 sujé gneugneu". Il n'y a pas à dire @Deucalion et @Pollard c'est le duo des plus gros cancers de ce forom 5ed0.png
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai guère besoin d'excéder les 2 lignes pour montrer la bassesse des procédés que tu emploies à mon encontre ; évoquer une bribe de conversation dans l'optique de nuire à ma réputation sur un forum de rétro... C'est ça que tu qualifies "d'humiliation" ? Msk
115
50 messages
Il y a 6 ans
@gyts ils se chamaillent
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Que tu aies pu supprimer ton topic pour  le faire passer pour un abus de pouvoir et ainsi t'épargner un effort de réflexion - effort qui te coûterait sans doute une importante dégénérescence neuronale - ne m'étonnerait guère.
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hey,

J'ai supprimé ton topic car il ne parlait pas trop de ton ban je trouve, mais plus de pollard, de plus tu as dénoncé certains "actes" de la part de mon collègue ainsi que moi mais, nous étions absent depuis un moment donc c'est faux, à quoi bon de le laisser, avec tout ses critères : insultes et publication mensongère j'ai décidé de le supprimer.

Bonne journée, 

Nephrol, expert forum. 
Édité par Ena il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Et toc
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé