Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16507
Le Staff qui a supprimé mon topic [RÉSOLU]
1 2 3
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Dénonce-toi, assume ton acte et donne une raison valable pour laquelle tu as pu supprimer mon dernier topic 5ed0.png 

J'espère que vous pouvez restaurer un topic supprimé, sinon je demanderai à ce que Staff soit dérank, c'est une vilaine action qu'il a fait. Ca mérite la peine de mort 5ed0.png

Surtout que @Pollard a tenté de m'humilier, mais j'ai répondu et elle s'est prise, encore une fois, une PLS 5ed0.png

Dommage que personne n'a pu admirer le chef d'œuvre que je lui ai fait. J'aurai aussi aimé voir sa frustration et sa réponse puérile et sans répartie 5ed0.png

983 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, je pense pas que ce soit moi qui ai supprimé ton topic parlant de ton bannissement, j'ai demandé aux autres ! 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Oui, je sais que ce n'est pas toi. J'espère avoir une réponse rapidement et bien évidemment bien préparée (je ne voudrais pas offenser un EF et me prendre un ban) 5ed0.png
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
resort ton topic mon rhey
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Aucune idée. Je vois avec mes collègues !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Breaken tu es nouveau ?
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Je clique sur le topic, lis et me dis " tiens je vais commenter ce qui me passe par la caboche "
- le sujet n'existes plus 
ah 

banned
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Cheat.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Ca fait une heure que t'as demandé aux autres EF et toujours pas de réponse, ce staff en sueur ayaaa 5ed0.png

En attendant, tu pourrais me dire si la restauration de mon topic est possible ? 5ed0.png
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Triste didonc
115
50 messages
Il y a 6 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa l'OP qui croit que son topic va être restauré76080-full.png
Édité par 115 il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@115=ban Sors de mon topic, je préfère éviter que celui-ci soit supprimé à cause d'un attardé comme toi 5ed0.png

Tu peux toujours nous imiter mais tu n'égaleras jamais l'élite 5ed0.png
Édité par Regin il y a 6 ans
115
50 messages
Il y a 6 ans
mdr
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@115=ban Tu fais comme ton amie @Pollard, vous comblez le vide de vos commentaires par des petits mots tels que "mdr" ou encore des insultes soi-disant intimidantes, mais tout le monde sait que cela est dû à un manque de répartie et d'arguments 5ed0.png
Édité par Regin il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé