Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16480
Défaite RP de Lordken
1 2 3 4
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Merci de rester courtois dans vos propos

Bonne fin de journée

Nephrol, Expert forum.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@LeRoliste Ton RP est pas mal ça change beaucoup du RP des autres qui se réduisent à mettre le nom du membre attaquant, la cible + deux ou trois adjectifs (circulairement principalement) pour combler le tout.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer c'est exactement le genre de phrases que je vois dans les screens
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@Mixten il y a ceux qui disent *envoie rapidement et circulairement mon pied droit contre les jambes pour les balayer. *  comme @Lordken .

Et ceux qui comme @LeRoliste font une suite logique avec des précisions sur les causes et les conséquences de ses actions. :)
Édité par LeCancer il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@LordKen typiquement le genre de mec il a écris au préalable un texte qu'il écrit à chaque combat peu importe la situation et il va dire "c mouà je gagné"
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
lordken ah le boloss
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
waw le stress, il fût en sueur.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mdr il a bien stressé alors !
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Ça c'est sûr ! 
Kataris
134 messages
Il y a 6 ans
Voilà  en un sujet ce que veut dire "Gamin", C'est n'importe quoi autant vous ignorez vous ne trouvez pas ?
Édité par Kataris il y a 6 ans
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Kataris Non je ne vais pas ignorer un mec qui fait passer une communauté entière pour des c*****. C'est à cause de gens comme lui que les gens pensent que les rolistes sont égocentriques, vaniteux et blablabla. Alors non je préfère le remettre à sa place et montrer la vérité à tout le monde. 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Tout façon LeRoliste a gagné point ;)
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
vous êtes tous les deux nuls
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
C'est gentil les gars.

@banzi_ ok mec
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
quand je vois les roliste de maintenant je me dis que c'était mieux avant quand y'avais encore la CB 
Édité par Oleg.Carkov il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer