Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16480
Défaite RP de Lordken
1 2 3 4
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Je voulais lui laisser une chance à un moment, en attendant qu'il fasse une action un minimum potable pour que j'enchaîne ensuite. Mais il m'a lâché la grosse bouillasse présente dans sa deuxième bulle... 
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Aboubacar, je combat que les mecs qui se la pètent mais pourquoi pas s'amuser un peu un de ces quatre quand je me connecterai en jeu mec, avec plaisir. 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
En lisant ce screen, j'ai senti le RôlePlay de @LeRoliste posé, ça ce voyait qu'il prenait le temps de réfléchir et d'écrire bien qu'en agissant et réfléchissant vite, tandis que en lisant celui de @LordKen , du moins ce que j'ai put, il était pressé et ne voyait aucunement la logique des actions, voulant terminé au plus vite ce combat sans prendre la peine de réfléchir, ce qui lui a bel et bien valu cette défaite. Car en effet, LeRoliste a prit le temps de démontrer dans ses actions le pourquoi du comment il contrait et vouait à l'échec les techniques bourrines de son adversaire, tandis que LordKen ne prenait aucunement le temps d'analysé ni d'esquiver le moindre coup se contentant de frapper. En bref, bien joué LeRoliste. LordKen, ce n'est aucunement la peine de venir me contredire sur ce fait, m'insulter ou même démontrer à tous que tu es comme la plupart, un rôliste à grande gueule avec l'égo démesurer qui n'accepte en aucun cas la défaite. Bref, c'était tout pour moi.
mohkl
6 messages
Il y a 6 ans
Conseil d'ami: Quand tu sais pas te battre évite de faire des combats rp ;) (tu éviteras la honte :/). Sinon achète toi un flingue ça ira plus vite, tu pourras faire des actions du type  " il sortit son berreta chargé de son pantalon puis se mit à tirer sur l'ennemi" (victoire assurée ;).... si tu joues avec des noobs comme moi )
Édité par mohkl il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ahah pas bête !
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
lavieestbelman déjà -le langage familier n’est pas toléré- depuis quand *il sortit son berreta chargé de son pantalon puis se mit à tirer sur l'ennemi* c rp du point de vu de habbo sale débutant? mm lordken il te surpasse mais t'as l'air gentil prck tu t'autoproclame noob alors j'accepte que tu dises ça, tout lmonde pe faire D érreurs :)
Édité par Gyts il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes tous de mauvaise foie ptdr
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@LordKen à partir du moment où on est tous ("contre toi") il faudrait que TU te remettes en question
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Tu as écrabouillé LordKen, tu m'enlèves un nom de ma liste noire des verres de terre à éliminer, ça m'évitera un combat misérable. Bravo.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Merci à tous pour vos commentaires, c'est encourageant à continuer de jouer au RP sur hcity. Bonne nuit à tous !
alcide103
5 messages
Il y a 6 ans
@mink Deucalion n'est pas ban ? Y'a un problème, là.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@avallach Arrête de faire la balance et réfléchit deux secondes mec, peut-être qu'il n'est plus ban parce que son ban est levé ?

Spoiler : 
1569478461-screenshot-20190926-081338.jpg

Maintenant que c'est réglé revenons en a mon sujet, merci. 
Et la prochaine fois si la présence d'un joueur te gêne va le signaler via un ticket, pollue pas mon sujet mec.
Édité par LeRoliste il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
LordKen = Hans-eagle = Lore Azael jsais pas quoi la, les nouveaux d'aujourd'hui essaient de dire qu'ils sont les roi du rp sans avoir rien prouver. la preuve ça se fait -le langage grossier est interdit- proprement . Personne d'entre vous et le boss du rp et ne le sera car le rp est mort vous auriez du faire vos preuve quand il y'avait all des rölistes , des talents de partout, maintenant il n'y a plus personne. Ah et cette mode du boss du rp c moi qui l'a lancé en 2012 quand vous étiez dans -langage familier interdit- à vos darons.
Édité par Ena il y a 6 ans
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
@Hades- je m'en tape de ses DC. Et tu est en train de raconter ta vie. À ta place je ne serais pas aussi fier d'avoir lancé une mode aussi ridicule que celle là.

(j'ai effacé mon ancien commentaire en voulant le modifier) 
Édité par LeRoliste il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Exactement
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer