Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16480
Défaite RP de Lordken
1 2 3 4
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
[center]Ce mec faisait trop le fou sur le forum, puis il est venu sur le jeu et il a voulu faire le mec supérieur à moi. Je vous laisse admirer à quel point il a bégayé du haut de ses 3 actions aussi pathétiques qu'illogiques pendant que je lui donnais une petite leçon de combat. Askip c'est le roi du RP game. Bref je vous laisse voir le screen par vous-même :
1569402907-mort-de-lordken.png

Ce n'est pas tout. Il a aussi répondu des choses après le combat, des choses aussi drôles que misérables : 
1569402907-lordken-contredit-sa-mort.png

Les gens comme lui ne sont pas des rolistes dignes de ce nom. Ce screen ne sert pas à me vanter mais à dénoncer la connerie totale qu'il peut y avoir chez des rolistes tel que LordKen qui pensent qu'ils sont supérieurs à quiconque se dresse devant eux alors qu'en vérité ce ne sont que des moins que rien. Ne vous laissez pas avoir par ces personnes indéniablement en manque d'attention. [/center]
1049 vues
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Rage pas je t'ai fini en 3 actions mec.
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
XPTDRRR ça sent trop le gars qui rp comme un bourrin rien qu'à voir ses fautes de frappe récurrentes... Msk il était en sueur 
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Continuez de rager, je bois les larmes que vous versez IRL de cette cuisante défaite.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Ouais si tu veux mec, continues de te faire honte tout seul, le screen vient d'achever le peu de dignité qu'il te restait.

@Pollard t'as vu un peu s'Ksos ?
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Ouais ptdr... j'ai pitié de lui là franchement :/ 

Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
@LordKen te leurre pas trop mon chou, c des larmes de pitié mdr
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
lordken qui dit de la -le langage familier n’est pas toléré-
lordken qui s'est fait monter en l'air
lordken qui dit avoir gagné sans avoir porté aucun réel coup
Édité par Gyts il y a 6 ans
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
lordken lent + pue la -le langage familier n’est pas toléré-
Édité par Gyts il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
leroliste = aboubacar
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Meiso=pyj
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Lordken s'est fait manger.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
De toute façon en faisant une faute à chaque mot il ne pouvait pas gagner ptdr. Rien qu'en passant un coup d’œil on voit directement les fails de LordKen.
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Il s'est quasiment fait one shoot avec votre différence de niveau tu pouvais tenter le one shoot.
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
@meiso jsuis pas leroliste mm si ya des similitudes c vrai, faudra que je le fight
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer