Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16474
Retour des Ethers
1 2 3 4
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
d'accord saber. =)
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
J'ai vraiment de la peine pour toi, tu vois Deucalion partout rien que sur un autre topic tu pensais que Hades- c'était le dc de Deucalion... mdr.. Tu dois être gay et t'es attiré par lui, c'est pas grave d'être gay en 2019. Pour ma part, je te connais pas t'es le seul random ici et j'ai réussi ma vie, on ne peut pas dire la même chose pour toi, lorsqu'on voit que l'intégralité de tes topics diffuse la haine raciale on se rend compte à quel point tu es touché. Miskine comme dirait Morsay, tu fais pitié.
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
-Les propos sexuels explicites sont interdits- Talhah là c'est chaud on a du mal à comprendre cque tu dis ^^^^'
Édité par Yhsla il y a 6 ans
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
En quoi -Le langage familier n'est pas toléré- Deucalion ? Je dis juste mon avis sur un prochain combat pourquoi ne pas accuser Alain Soral de lèche botte dans ce cas ? Par peur de se faire mettre en PLS ? Vous vous défoulez sur moi car vous êtes des randoms cherchant de la visibilité, crachez sa haine en 2019 sur un forum pour une préférence Rp, c'est le pire signe de lâcheté.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
t'es très mal renseigné mon ami, j'ai jamais dis que hadès  = saber, même si ils se valent :[
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Et quand tu as quelque chose à dire, dit-le, n'édite pas ton message toutes les 1,5 secondes, Tu dois être le genre de personne Irl à bégayer devant un mec puis en rentrant chez toi le soir, tu t'excites solo en te disant " j'aurais du lui dire ça !!! " . Tu fais pitié.
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Maintenant stop de polluer ce topic, ta seule présence le sali. 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bref, Du coup bon retour !
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
MDR heu meiso depuis quand c un random talhah jai jamais entendu parler d'toi pourtant meiso il est là dpuis longtemps avk sa sket-ca à l'envers dans le rp mm si jpense que oui t pas deucalion
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
non mon ami talhah c juste que je suis sur tel car contrairement à toi je passe passes pas mes journées sur l'ordi a faire des topics "on kontrol le rp" du coup defois je f d faute et apres j'edit :[
Édité par delete1 il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Perso talhah jcrois c'est un des rôlistes égocentrique nan ?
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
jsp
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Jsais plus si c'était lui mais il était là en mode "jvous pisse dessus" etc..
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Après un ban de 7 jours, je vais m'abstenir d'insulter Meiso, ce type mérite de se faire oublier, il est naze. Je le laisse se faire hagar par  Talhah.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Up du sujet, l'événement se passe dans la soirée de demain.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer