Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16474
Retour des Ethers
1 2 3 4
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
claqué o sol(ent)
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
@meiso pourquoi
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
c ecrit dans ton livre faut l'savoir hein
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
ooooooooooooooooooooooooo
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
connait pas .
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
MDRRRRR DEUCALION QUI S'AUTO -Le langage familier n'est pas toléré- SUR SON DC TALHAH MDRRRRRRR JUI MORT SABER QUELLE IDÉE DE POSTER AVEC LA MEME IP ET LES MEMES GIMMICK SYNTAXIQUE AYAAAA
Édité par Yhsla il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Obligé de le dire en majuscule? je te classe désormais dans les pyj du forum.
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion apparemment je suis ton dc.
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
@Mixten en ai-je quelque chose à foutre de la part de la plus -Le langage familier n'est pas toléré- low iq du fofo ? GENERATION ISSOU JPP ^^

@Talhah -Le langage familier n'est pas toléré- saber va vraiment falloir repenser tes perspectives d'avenirs car c'est pas avec un bac pro et des dc sur city que tu vas gagner plus que le smic fréro
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
@meiso message de deucalion1569420526-20190925-160745.jpg
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
1569420543-20190925-160707.jpg
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
tu t'enfonces saber ^^

t'as 0 villa au bled mon ami, ni de salaire XXL, t'as juste eu un bac pro avec tout juste la moyenne en ayant redoublé dans l'histoire car t'es juste un trisomique avec un complexe d'infériorité qui cherche à prouver quelque chose à travers le rp ^^ y a qu'à voir tes multiples dc debunk et le fait que tu me parles de rp pour tenter de te défendre alors que même du haut de mes 12 ans j'ai compris que ça n'allait pas me faire réussir dans la vie =)

-Le langage familier n'est pas toléré-  en tant que femme de ménage pendant que tu fais l'islamo racaille sur les rétros alors que tu rases les murs tah la pub du gel dop irl.
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Commentaire signalé paye ton ban

delete1
129 messages
Il y a 6 ans
d'accord le random, mais tu apprendras bien vite que je base pas ma vie sur un forum virtuel et que de multiples alternatives pour redpilled à nouveau saber se présentera bientôt à moi. =)
Édité par delete1 il y a 6 ans
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Me raconte pas ta vie, je m'en fou. Tu fais pitié.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer