Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16474
Retour des Ethers
1 2 3 4
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
unknown.png
Retour OFFICIEL de la guilde Ether

Les Ethers, guilde à la réputation controversée, annonce son retour fracassant après plus d'un an et demi de creux. Ce retour se fera dans la soirée de Samedi, avec comme évènements principaux, des combats, pour ne pas changer la façon de faire. A la carte, nous aurons finalement le combat retour Nimbleness contre Hypod, après une victoire de Hypod sur de l'anti-jeu. Ce combat se fera en deux fois, un en RP combat pur et un autre en RP scène. Nous aurons aussi un combat Nimbleness contre Damasceni, un combat organisé lui aussi en deux fois dans le respect mutuel des deux joueurs, c'est à dire un en RP combat pur et un autre plus poétique et scénique. Nous aurons aussi le droit à un retour de Deucalion contre Dwayne, évènement principal de la soirée. Ce combat-là, cependant, se fera uniquement en RP combat. D'autres informations sur les combats de la soirée vous seront communiquées en temps et en heures, le temps que le tout sera organisé. Merci de votre compréhension.

Combat principal : Deucalion V.S Dwayne

Commentaire avant-match de Deucalion :
unknown.png
(message édulcoré car a été censuré précédemment par les experts forums)
Quel sort Deucalion réserve-t-il à son adversaire ? Nous le saurons très bientôt.

Combats co-principaux :
Nimbleness V.S Hypod
Nimbleness V.S Damasceni -> Victoire de Nimbleness, décision de l'arbitre (Fluctuat) + Damasceni confirme sa défaite.

Commentaire d'avant-match de Hypod :unknown.png

Nous espérons que vous allez répondre à l'appel le samedi 28 pour ce retour qui sera très sûrement controversé, et nous sommes au courant. Bon RP à vous tous et à samedi.
Cependant, afin d'éviter les méprises, sachez que ces combats sont là uniquement afin de ramener du peuple. C'est avant tout à but événementiel et pour vendre du spectacle qu'on organise les combats.

1221 vues
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
OH MON DIEU ENFIN DE L'ACTION DANS LE RP GAME
 J'AI DÉJÀ HÂTE À SAMEDI
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
._.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Les experts forums ne gâchez pas cette événement svp.
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
ven tong
Il y a 6 ans
Ainsi soit-il, l'usurpateur paiera de sa vie.
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Je doute que Dwayne avec son niveau actuel puisse tenir ne serait-ce qu'une minute contre Deucalion, il est resté avec un rp typique 2009, il se fera ecraser par Deucalion qui est plus technique et plus stratégique, à voir.

Lampe-
9 messages
Il y a 6 ans
les paris sont ouvert 
Lord
6 messages
Il y a 6 ans
Ether [CODE:] Indéterminé au rapport
Édité par Lord il y a 5 ans
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Ayaaaaa.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
@talhah l'arme principale de dwayne c'est son MPM.
Mais le Mpm ne destabilisera pas Deucalion, le bourrinage ne marchera pas contre lui, il se fera tailler en pièce.
Anhedonie
4 messages
Il y a 6 ans
Quelle élégance, une frémisse, une hâte intense , je suis si hypée !!!
Anhedonie
4 messages
Il y a 6 ans
att pk je suis nu déjà mon frr
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Merci à toi @Mixten
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer