Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16405
Les femmes sont des...?
1 2 3
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Celine apparemment oui pour lui...
Lahelya
37 messages
Il y a 6 ans
Nous sommes des êtres humains comme tous les autres, tout simplement
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Tout à fait !
Reveur
1 messages
Il y a 6 ans
Les femmes sont des être comme les homme et doivent avoir les même tache que nous 
.Luu
17 messages
Il y a 6 ans
Les femmes sont des humains et non des objets 
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Les femmes sont des femmes

Neslou
369 messages
Il y a 6 ans
A partir du moment où on se pose la question "Qu'est ce qu'une femme?" je pense qu'il en vient naturellement de se poser la question homologue à savoir "Qu'est ce qu'un homme?" et donc "Qu'est ce qu'un être humain?". Bien sûr, tu peux consulter la définition scientifique de "Homo sapiens" sur wiki mais je ne pense pas que ce soit ce que tu attends de ce post.
Peut-être que ta question va beaucoup plus loin et que tu te demandes pourquoi l'humain et la majorité des êtres vivants existent par paires de mâles et de femelles et qu'ils ne sont pas juste "auto-suffisants" et dans ce cas je ne saurais répondre à ta question.

Respect women, love people, live happily.
Peace.

NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je ne sais pas si il est matcho ou je ne sais quoi mais c'est assez mal posé étant donné qu'il n'a pas fait de topic "qu'est-ce qu'un homme ?". Cela pourrait laisser transparaître un certaine dénigrement au niveau des femmes.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Totalement d'accord avec toi Mixten !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer