Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16405
Les femmes sont des...?
1 2 3
Haly97
9 messages
Il y a 6 ans
Que sont les femmes pour vous ? Les femmes aussi ont le droit de répondre.
722 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Des gens comme les hommes avec les mêmes droits les mêmes devoirs et devraient être autant respectées.
VII
702 messages
Il y a 6 ans
ba des raclettes 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Les femmes sont... des personnes qui s'identifient en tant que femme. ?‍♀️
Kay
94 messages
Il y a 6 ans
Nous sommes des personnes humaines et on doit etre respecter, Les femmes ont les mêmes droit que les hommes maintenant
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Et où est le topic "les hommes sont des..." Sinon c'est bien simple de faire le militant pro féministe. Si c'est pour faire passer les femmes avant les hommes. égalité tu connais ?
Haly97
9 messages
Il y a 6 ans
@mixten je pose juste une question hein
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
illusions
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Tu es trop dans les extrêmes, c'est pas car je parle de LGBT que je suis hétérophobe ou le contraire si je parle d'hétéros que je suis homophobe MDR
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla je sais même pas pq j'ai dit ça des fois j'ai envie de déranger les gens mais c'est juste pour qu'ils argumentent, continue une conversation plus approfondie...
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
bah des femmes tout simplement, si on continue la phrase ça n'aurait aucun sens car on ne peut rien généraliser à tout un groupe d'individus
VII
702 messages
Il y a 6 ans
c'est vrai que les féministes les + tarés( ce qui signifie toutes ) prônent la supériorité de la gente feminine 
alice78753
40 messages
Il y a 6 ans
sexiste !!!
Reginlenoob
3 messages
Il y a 6 ans
Les femmes sont aux services des hommes, l'histoire le prouve c'est un fait véridique.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
avallach et decathlon, quelle histoire mdr
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer