Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15938
Comment lutter contre le prosélytisme islamique ?
1 2 3
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
@N3ss Je réponds à certains des arguments que tu as utilisés pour répondre à @Tiffany-Pollard.

''C'est très occidental d'imposer au reste du monde notre manière d'être et de voir les choses''

Ce fut aussi le cas du prophète Mohammed qui a converti tous les païens de force lorsqu'il a réussi à rassembler une armée. Ce fut aussi le cas des différents califats qui se sont succédé et qui ont tour à tour imposé l'Islam au Moyen-Orient, au Maghreb, dans la péninsule ibérique (pendant près de 700 ans) et jusqu'à Poitiers, en France, où l'armée islamique a battu en retraite devant Charles Martel.

''Car sans la culture musulmane, l'occident ne serait "rien" aujourd'hui. Renseigne toi sur les avancés musulmanes dans l'Astrologie, les mathématiques et le reste.''
C'est entièrement faux. Il faut déconstruire un mythe qui a la vie dure : l'invention des chiffres n'est pas due aux arabo-musulmans mais aux Indiens. Il y a eu des mathématiciens musulmans qui ont brillé dans cette discipline en effet, mais bien trop peu par rapport à tous les savants qui sont nés et ont travaillé en Occident. D'ailleurs, aujourd'hui, aucun scientifique musulman n'a remporté de prix, ni même soumis une thèse pouvant se prévaloir d'un caractère avant-gardiste à la manière de Hawking par exemple. 

Par ailleurs, cela n'a pas de sens de parler de ''culture musulmane'' : l'Islam est une religion, elle n'est pas une culture. Il y avait déjà une culture bédouine et arabe avant que l'Islam apparaisse.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Sinon très bien travaillé, c'est triste que les gens fassent de tel choses
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
Bordel j'ai rarement pu voir une aussi grosse candaule que ce N3ss, heureusement qu'il prend PLS sur PLS.
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Je pense que tout le monde ferait mieux de ne plus trop prendre au sérieux @N3ss.  La bêtise de son propos frise le troll (très justement illustré sur son profil)  
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@BelleConvertie
Au nom de la tolérance nous nous devons de proposer des moratoires contre toutes ces pratiques barbares. Il est incroyable de vouloir imposer sans en discuter avec eux. Tariq Ramadan a proposé un moratoire contre la lapidation et il a été insulter en France comme dans certain pays musulman. Alors que c'est ce qu'il faut ; proposer de discuter et non être dans la paresse intellectuelle en disant "on ne peut pas discuter avec des barbares" ou "on ne peut pas discuter avec c'est mécréants". 

Il faut arrêter de voir en l'autre une religion ; autant qu'il faut que le religieux arrête d'imposer ça religion. Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais nous vivons dans un monde où les personnes adorent vivre ce qu'ils sont avec les autres. L'humain est une espèce très sociable et il a besoin de l'autre pour donner un sens à ce qu'il est et ce qu'il fait ; qu'il soit Homosexuel ou Chrétien ou musulman ou athée.

Les Homosexuelles revendiquent autant que les religieux (ou presque).. beaucoup de filles gouines veulent convertir des gays et beaucoup de garçons hétérosexuel aimeraient essayer avec des gouines. Sans parler des GayPride. 

Tu es floue, une fois tu parles d'islam puis de religion ; c'est ce que je t'ai repproché dans mon premier commentaire. Tu essaies de cacher ta haîne de l'islam par une haine des religions. Mais je perçois aussi loin qu'on soit l'un de l'autre que tu te nourrie des mêmes documentaires véreux. 

Les religions perdure par l'expansion autant que les cultures. Ce n'est pas un mal. 

La religion peut contaminer les esprits par des idées dangereuses autant qu'il peut libérer les esprits par des idées de tolérances, de partages et d'amour. 

Tout est sujet à interprétation ; je me suis intéressé et j'ai reçu des informations différentes des tiennes concernant la conquête de l'islam :
Toutes les religions ont imposé leur manière de voir les choses ; les chrétiens en sont les champions. Quand tu regardes l'Espagne ; à l'époque où elle était musulmane les chrétiens pouvaient vivre en paix, les musulmans n'avait pas l'ordre de reconvertir les non-croyants ou chrétiens alors que dés que l'Espagne à repris le dessus cela a était un carnage sans nom.. pareil pour l'Egypte. 

Les Chrétiens n'ont-il pas imposer la religion à tous à travers le monde? En Afrique, avant de les exporter et leur dire que Jésus pardonnera leur pêché s'ils respectent leur maître? Dans toute l'Asie et en Amérique du Sud. En Europe également. Toutes les religions ont des religieux véreux... et ces religieux véreux écrivent l'Histoire que tu me cites actuellement. Ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire, jamais les perdants ; et par le passé l'Europe a toujours été gagnante avec l'Empire Romain. Elle avait assez d'argent pour faire la guerre à l'autre bout du monde tout en défendant ses terres.

Quand le Prophète a eû une armée il a demandé à son armée de ne pilier aucune maison lors de la prise de la Mecque, de ne voler personne et de tuer personne. Ton histoire est biasée par la haine que tu as envers les religions et particulièrement l'Islam ; ce que je comprends avec l'endoctrinement que tu vies tous les jours à travers les médias. 
Dans un projet commenataire je partagerais un Documentaire intéressant sur le rôle des cultures du Moyen-Orient en passant par l'Asie et ailleurs... Ce que l'Occident s'est approprié à travers le temps en fessant croire au monde que les découvertes découlent d'eux. 

PS : Tu as raison ; je voulais parler de culture arabe.
PS1 : C'est intéressant de te lire.
PS2 : Pour information ; je ne suis pas musulman.

Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Meiso et @Tiffany-Pollard ayez des arguments s'il vous plait. Je réponds à vos messages et je reçois une réponse de @BelleConvertie à laquelle je réponds. Pour information je suis Athéeiste. 

Si on arrive à me déconstruire je suis POUR. J'aime qu'une personne me prouve que j'ai tort sur certaine idée reçue ou que j'ai manqué un truc. J'ai aimé lire @BelleConvertie car elle s'y connait. N'ayez pas la haine envers celui qui vous apprend des choses (ni envers celui qui ne vous apprend rien)

Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Rassure-toi, je n'éprouve aucune haine à ton égard. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Quand tu prétends aimer tes traditions, est-ce que celles-ci impliquent le mariage forcé (avec des fillettes), les rites barbares (circoncision, excision), la lapidation en guise de châtiment pour avoir forniqué ou que sais-je ? La liste est encore longue... Non mais parce que je suis curieuse de savoir à quelle chance tu fais allusion."

Le mariage forcé est hram dans l'Islam, la circoncision a que des bienfaits, qu'Allah te guide.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
J'arrête pas de rouler mon front sur le clavier quand je vois le déluge de connerie lancé par "tiffany" croyanteconvertie".

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" l'islam é une religion violente gngngngngn il é di kil fo tué lé mécréan gngn" 

Sourate 2 Verset 190 Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

"Combattez ceux qui vous combattent"  "Chassez-les d'où ils vont ont chassés " 

Le Coran encourage les musulmans à se défendre contre l'envahisseur et à les combattre. 

Tout comme la Marseille encourage à buter les envahisseur et à les combattre. 

Donc non, le Coran ne dicte pas aux musulmans de tuer "gratuitement" les mécréants. Mensonge encore une fois. Le Coran dit aux musulmans de chasser les agresseurs, les transgresseurs (violeurs, voleur, ect.)
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Et si ces transgresseurs cessent, Allah est miséricordieux et demandent aux musulmans de cesser de les combattre.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
2
115 messages
Il y a 6 ans
Ptdr quel crack
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé