Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15938
Comment lutter contre le prosélytisme islamique ?
1 2 3
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
déjà que croire en Dieu ça devrait être un symptôme de l'autisme mais en plus de ça promouvoir sa religion c'est rigolo les interdisez pas svp
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
de nombreux scientifiques pensent en effet qu'il est fort probable qu'une entité supérieur puissent exister mais si une aw dit le contraire, c'est que ça doit être faux desu ^^
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
@Meiso Je consacrerai bientôt un sujet sur l'idiotie qu'est la croyance en Dieu. 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@VII C'est vrai ça...  
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je suis content qu'il y a une belle personne qui fait des topics détaillés, accessible à tous ! Ça existe encore tant mieux au milieu des VII qui ne pensent qu'à ce up et qui ose ramener sa fraise sur des débats pour se montrer intéressant.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Dieu existe bel et bien, c'est une connerie de dire l'inverse. 

J'aime ma religion millénaire, j'aime mes traditions, je suis chanceux. 
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Sommes-nous dans la Théorie du grand remplacement? Eteignez vos écrans et sortez dans les rues. 

Derrière ta "bonne" volonté de faire de l'anti prosélytisme concernant toute les croyances quand on se réfère à l'article 2 ; on est très vite déçu. Malheureusement dans la première phrase et l'article 3 tu nous laisse à penser qu'il y'a selon toi que les musulmans qui devraient se sentir concernés par ce POST. Ton islamophobie est visible.

Néanmoins, je suis assez d'accord avec le fait qu'il est préférable de protéger les plus jeunes ; alors d'avoir une équipe de modération plus en alerte sur ces différents sujets ; concernant toutes les croyances. Il est nécessaire de ne pas tomber dans la censure ; un groupe de personnes connectés doivent avoir le droit de parler (dans un appart privé) de religion. Libre à eux de quitte l'appartement.

Not Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
elle cible simplement ceux qui le font le plus souvent, pour avoir une famille grandement musulmane ainsi que pas mal d'amis mahométans, je ne peux que confirmer ceci
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
C'est le devoir de chaque Homme d'échanger avec l'autre... que ce soit un religieux ou non. En tout temps nous nous sommes regroupé pour partager et informer l'autre de ce qu'il ne savait pas. Aujourd'hui un nouveau groupe a fait son apparition ; les scientifiques. Les scientifiques passent leur temps à nous dire ce que nous devons croire ou non. Avec les scientifiques nous avons confiance alors qu'avec les religieux nous nous sentons aggresé. 

Petit rappel, la laicité n'est pas l'absence de religion dans une société, mais l'acceptation de toutes croyances et surtout ; le respect de tout les croyants ou non croyants à pratiquer ou non. 

Acceptons les différences (car elles sont rempli de richesse) et si vous y arrivez pas ; essayez de voir en l'autre ce qui vous uni

Enjoy !
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
@Argilac Quand tu prétends aimer tes traditions, est-ce que celles-ci impliquent le mariage forcé (avec des fillettes), les rites barbares (circoncision, excision), la lapidation en guise de châtiment pour avoir forniqué ou que sais-je ? La liste est encore longue...
Non mais parce que je suis curieuse de savoir à quelle chance tu fais allusion.
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Tiffany-Pollard si tu t'arrêtes aux traditions culturelles pratiquées aussi par les chrétiens dans les anciens temps (mariage avec jeune fille, lapidation etc...) on ira pas loin. Toutes les religions monothéistes pratiquaient les mêmes barbaries. Du fait, de l'époque à laquelle elles son venu à l'Homme; les textes ont étaient écrit. Chaque livre est à replacer dans son histoire.. et tout texte est sujet à interprétation. Personne mauvaise = interprétation fanatique (qui penche vers des pratiques mauvaises)

Il y'a la religion et les religieux. Les traditions musulmanes ne sont plus celle-ci, autant que les traditions chrétiennes ont changée à travers le temps. Quand un chrétiens viole ou couche avec des mineurs c'est un pédophile mais quand un musulman le fait c'est dû à sa religion. Quand un chrétien commet un crime de masse c'est un dégénéré manteaux et quand c'est un musulman c'est un terroriste islamiste. 

Faite preuve de réflexion et surtout de tollérance, car toutes les cultures n'ont pas eu la même évolution. 

PS : l'exision n'est pas pratiqué en islam

Enjoy !
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Le mec dit être fier d'être musulman, pas chrétien.
Les pratiques que j'ai évoquées sont encore largement plébiscitées et même EN VIGUEUR dans certains pays MUSULMANS
ENJOY CONNARD.
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Tiffany-Pollard Et alors... à une certaine époque nous occidentaux étiez comme-ça. Ce n'est pas parce que nous avons changé qu'il faut à l'égard de celui qui a du retard être méprisant, intolérant, insultant et imposer ça manière de voir les choses. 

Pas besoin d'être insultante. Les pays musulmans (mais pas que; je suis allé en Malaisie, c'est un pays musulman qui n'ont pas toutes ces pratiques) ont de mauvaises pratiques... mais a tu portées un regard envers nous-même ; les pays occidentaux? Notre manière de faire la guerre partout pour des matières premières. De détruire la Terre pour du profit. Nous avons occidentalisé le monde ; nous sommes en voie pour le regretter. 

C'est très occidental d'imposer au reste du monde notre manière d'être et de voir les choses. Et c'est à nous d'être tolérant envers les autres cultures. Car sans la culture musulmane, l'occident ne serait "rien" aujourd'hui. Renseigne toi sur les avancés musulmanes dans l'Astrologie, les mathématiques et le reste. 

PETIT RAPPEL : A l'égard des peuples autochtones il n'y a pas plus barbare que la vie à l'occidental.

Enjoy Princess ! Prend juste le temps d'y penser.
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Oh non... Allez bye 
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
@N3ss Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation qui consiste à dire qu'il faudrait accepter les différences de chacun au nom de la tolérance. Cela fonctionne pour bon nombre de sujets, comme l'homosexualité par exemple, qui est une attirance amoureuse et sexuelle subie contre laquelle un individu ne peut lutter. De plus, l'homosexualité ne menace la vie ou la liberté de personne, il est donc normal qu'elle soit acceptée et incluse dans la société.

En revanche, dans le cas de l'Islam, c'est très différent. Nous avons ici affaire à une religion. La religion, c'est le choix d'une orthodoxie et du degré de cette orthodoxie par un individu croyant. Ces idées peuvent être inoffensives comme dangereuses. Comme tu dois sans doute le savoir, les religions ne vivent que par l'expansion et les conversions, sinon elles sont vouées à disparaître. La religion peut donc contaminer les esprits par des idées dangereuses qui menacent la liberté des non-croyants -> concept de la laïcité détruit et vivre-ensemble impossible.

Donc non, on ne peut pas tout tolérer.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé