Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15703
Qui est fort en càc ?
1 2 3
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
lol je suis trop drôle 
VII
701 messages
Il y a 6 ans
oui
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je meurs de rire comme disent les jeunes.
Salah.yemes
6 messages
Il y a 6 ans
Wow, tu dis donner une image du RP @Mixten mais déjà ton orthographe est négatif, ensuite, regardes, tu rigoles à une blague aussi pathétique que celle-ci et tu commences à critiquer une personne qui insulte des gens qui le prennent de haut parce qu'il se sent rabaissé par des petites merdes qui trainent sur le forum juste pour répondre sans rien y connaître ? En jugeant sur tous les messages que tu as pu poster ça doit être souvent, alors -Les insultes ne sont pas tolérées-.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
Salut @salah.yemes ,

de mon point de vu, ton comportement est ridicule mais à l'image des role-players en général, 

Asocial
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@salah.yemes négative* regarde*

et t'arrête d'insulter mon bébé mixten ou j'appelle @eveulinebig 
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
ayaaaa tous ces low iq à côté de la plaque

SÉRIEUSEMENT, QUEL PLAI-SIR 1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Khynet
58 messages
Il y a 6 ans
En tant que cuisinier, pour moi càc c'est cuillère à café x)
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
@This Déjà "Orthographe Négatif" c'est correcte, ensuite le "Regardes" c'est pour "tu regardes" et pas à l'impératif, enculé va. tkt @salah.yemes on est ensemble heeehé
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@This ?

Et puis regardez les seuls topic de RP que l'ont voit c'est des " les rôlistes les plus claqués". Après ça va critiquer ce que je fais sur le forum alors qu'il ne sait pas préserver une bonne réputation au RP .
Lord
6 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Mdrrr, les rôlistes les plus claqués c'est du troll.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je sais mais bon. Je ne m'étais jamais intéressé AU RP ( non pas car cela ne me plaît pas) et en voyant le peu de choses que je vois ça ne donne pas envie.. C'est dommage..
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer