Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15703
Qui est fort en càc ?
1 2 3
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Tout a fait d'accord @VII...
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
@Mixten bah oé logique et alors? te sens pas intelligent en mettant deux petits points à la fin de tes phrases comme si tu avais un certain dédain pour moi alors que tu connais rien au monde rôle-play et à son histoire, si ça ne vous concerne pas, vous pouvez en parler, mais mépriser les gens sans connaître réellement le fondement du rôle-play de ces dernières années bon... en clair.. -Le langage familier n'est pas toléré-.. elles sont gentils quoi.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Salut @aboubacar.mbaye , 

ce n'est pas en finissant un message par des mots du type " vos daronnes " que tu vas être pris au sérieux et ainsi être crédible,

VII
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Sa insulte les "daronnes". Pathétique. Déjà que je connaissais pas ceux qui faisaient du RP là ils déscendent bien dans mon estime ;p
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Aïe.. Aïe.. Aïe les insultes !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Qui a la flemme de tout lire lève la main ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Snogy c'est vrai...Le pire c'est que au lieu de m'expliquer en deux trois phrases cr qu'est le RP ou rester  calme on me sort dex lignes d'insultes car j'ai mis " deux points"  vive 2019 les enfants!
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
T'es toi-même un pyj le frustré.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est bien ce que je signifiais. Aucune répartie le RP ! C'est pour ça que je n'y vais pas..
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten ne cherche pas que des gens bizarres dans le RP
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
Mixten il fout tous les types dans le même sac, un gros débile, il comprend rien au RP et vient les mépriser alors qu'on vit pas dans le même monde, je t'insulte car c'est comme ça que ça marche, tu t'incrustes dans un sujet qui te concerne pas du tout, alors retournes au Lido pour donner ta science, laisses la place aux grands ici.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ahah. N'importent quoi. Si je vois quelqu'un qui ne comprend pas je ne m'insulte pas hein. Sinon bravo l'image que tu envoies sur le RP..
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
aboubacar c'est une agence de covoiturage ?
VII
701 messages
Il y a 6 ans
c'est trop xD @Tiffany-Pollard 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mmdr c'est grave sa !
Édité par NFR! il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer