Bon j'aimerai savoir outre les tapineuses qui assument pas alors qu'ils se font -Les insultes ne sont pas tolérées-, qui est fort en Càc pour que je puisse au moins m'entraîner contre des gens de taille? Je ne dis pas que je les bas forcément, je sais que des gens me battent, mais je suis bien sûr de -Les insultes ne sont pas tolérées- au moins 95% du rétro en Càc alors, les gens forts, manifestez vous, faut qu'on créer un groupe avec les Offis pour montrer qui sont les forts et qui sont les faibles, au préalable je vous affronterai, si je vous bas, même si vous êtes à quelques actions de me battre, je ne vous prendrai pas dans le groupe, vous êtes trop nul, je prend sur base que "aboub.safahrlan" c'est un noob qui doit -Le langage familier n'est pas toléré- par tout le monde compris?
Ceux qui gagneront seront affiliés d'un code, car ils devront s'affronter et ainsi de suite comme une sorte de tournoi pour bien montrer qui est le plus fort, comme pour les Ether, les codes seront répartis suivant votre classement dans ce putain de tournoi, déjà faire parti de c'te groupe c'est être un très bon combattant, donc soyez réjoui, je vous souhaite bonne chance. Parcontre, même si je m'appel comme ça, n'ayez pas d'idée d'apparence hein, ça s'trouve j'vous soulève, message à toutes -Le langage familier n'est pas toléré- qui veski les combats pour vous troll, -Les insultes ne sont pas tolérées-
Edit : Il est possible que je vous accepte même si vous perdez si je vois en vous un talent caché ou une progression rapide, si je vois que vous stagnez au niveau-ci, je vous prend pas, en revanche si vous osez faire de la mauvaise fois en vous faisant -Le langage familier n'est pas toléré-, je vous invite à rejoindre le groupe "Tapineur du Càc" Merci à vous.