Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15703
Qui est fort en càc ?
1 2 3
Salah.yemes
6 messages
Il y a 6 ans
Bon j'aimerai savoir outre les tapineuses qui assument pas alors qu'ils se font -Les insultes ne sont pas tolérées-, qui est fort en Càc pour que je puisse au moins m'entraîner contre des gens de taille? Je ne dis pas que je les bas forcément, je sais que des gens me battent, mais je suis bien sûr de -Les insultes ne sont pas tolérées- au moins 95% du rétro en Càc alors, les gens forts, manifestez vous, faut qu'on créer un groupe avec les Offis pour montrer qui sont les forts et qui sont les faibles, au préalable je vous affronterai, si je vous bas, même si vous êtes à quelques actions de me battre, je ne vous prendrai pas dans le groupe, vous êtes trop nul, je prend sur base que "aboub.safahrlan" c'est un noob qui doit -Le langage familier n'est pas toléré- par tout le monde compris?

Ceux qui gagneront seront affiliés d'un code, car ils devront s'affronter et ainsi de suite comme une sorte de tournoi pour bien montrer qui est le plus fort, comme pour les Ether, les codes seront répartis suivant votre classement dans ce putain de tournoi, déjà faire parti de c'te groupe c'est être un très bon combattant, donc soyez réjoui, je vous souhaite bonne chance. Parcontre, même si je m'appel comme ça, n'ayez pas d'idée d'apparence hein, ça s'trouve j'vous soulève, message à toutes -Le langage familier n'est pas toléré- qui veski les combats pour vous troll, -Les insultes ne sont pas tolérées-

Edit : Il est possible que je vous accepte même si vous perdez si je vois en vous un talent caché ou une progression rapide, si je vois que vous stagnez au niveau-ci, je vous prend pas, en revanche si vous osez faire de la mauvaise fois en vous faisant -Le langage familier n'est pas toléré-, je vous invite à rejoindre le groupe "Tapineur du Càc" Merci à vous.
851 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Attention à ton langage quand même !! 
Salah.yemes
6 messages
Il y a 6 ans
Yhsla je t'invites à rejoindre mon groupe :) 
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
Un peu du calme hein, ahah !
Salah.yemes
6 messages
Il y a 6 ans
Ouais j'ai l'air de rigoler? Rejoins plutôt mon groupe.
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
Ne me force pas à rejoindre ton groupe. Si tu publies ça ici, il y a des conditions. Nous pouvons toujours dire notre opinion et ainsi nous pouvons écrire ici autant qu'on souhaite.. et j'ai rien dit de mal breff,
Alors je t'invite à donc te calmer. 

Bonne soirée.
Édité par vmna il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Oki ! Intéressant. C'est quoi sinon un Càc ?
Salah.yemes
6 messages
Il y a 6 ans
Tu m'invites à m'calmer mais comme tu l'as dis,"Nous pouvons toujours dire notre opinion" Du coup non j'vais pas m'calmer.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Càc c'est 1v1 ? Si oui comment comptes tu t'affronter ? RP/Parcours?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Merci de ne pas remettre des insultes dans ton message après ma modification. 

Le refaire de mènera à des sanctions.
Salah.yemes
6 messages
Il y a 6 ans
RP Càc c'est corps à corps, un combat à mains nues, je vois pas à quoi ça peut ressembler un RP pacour mais bref, non c'est que Càc.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ah RP bof.. je m'y connais pas trop c'est juste dire des phrases nan?
win
6871 messages
Il y a 6 ans
chunuldsl
VII
701 messages
Il y a 6 ans
encore un truc pour savoir qui a la plus grosse
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@VII c moi ki lé
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer