Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15571
Marwa Loud • Concert en prison
1 2 3
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Si ils sont emprisonnés c'est qu'il y a des raisons, et dans les prisons d'aujourd'hui les prisonniers ont beaucoup de confort comparé à il y a 20 ans. Donc pour moi je pense que des vrais fans, des personnes handicapées, des personnes qui ne peuvent pas aller à leurs concerts (manque d'argent, de transports), sont beaucoup plus méritantes que ses prisonniers.
Laiho
65 messages
Il y a 6 ans
Les prisonniers bénéficient de concerts gratuits alors que certaine famille qui respecte les lois n'ont pas les MOYENS !
Ouvrez les yeux, autoriser les concerts dans un maison d'arrêt c'est comme se jeter dans une marre de crocodile, c'est con.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Scarification Non. Un prisonnier ne pense pas comme nous, il faut le savoir ça. De plus, je n’ai jamais parlé des malheureuses personnes qui ont été condamnées injustement.

Toutefois, il est tout de même possible qu’une personne décide de ne plus recommencer grâce à ce concert, mais dans ce cas là, ce serait l’homme le plus stupide du monde. 
"Si un prisonnier se morfond, seul et que là quelqu’un lui montre un minimum de compassion en lui offrant un concert..." Vraiment, faut vivre dans un monde de bisounours pour se dire ça.
Tout d’abord, en quoi un concert fera réfléchir quelqu’un ? Surtout que là ça provient d’une chanteuse pour ado, cette fameuse génération qui écoute du Jul et toute la fratrie, donc je ne vois toujours pas en quoi un concert pourrait améliorer le cas d’un tueur ou autres.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Ils ont déjà les téléphones pour accéder à la culture
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est pas pareil 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Pauvre prisonniers 
Mewen
204 messages
Il y a 6 ans
Je suis totalement contre le fait que Marwa Loud aille faire un concert en prison. Les prisonniers sont des personnes qui ont fait des choses qui sont logiquement illégales donc on doit les faire payer pour ce qu'ils ont fait (c'est en quelques sortes le principe d'une prison) le fait que Marwa Loud aille faire un concert en prison apporterait trop de joies. Certains prisonniers ont droit à la salle de sport, à la télévision & une salle de cinéma donc le fait qu'un(e) artiste  fasse un concert dans ce lieu me met sans voix...
Laiho
65 messages
Il y a 6 ans
Déjà occupons-nous de renforcer la sécurité carcérale pour les gardiens & de renforcer la dureté de la vie en prison avant de leur proposer des concerts privés.
Carp
83 messages
Il y a 6 ans
Les prisonniers sont TROP dans le confort dans certaines prisons avec la TV alors qu'ils doivent y être pour réfléchir à leurs actes etc.. un concert je trouve ça encore de trop
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Voilà encore une preuve que les prisons sont trop confort en France et que c'est plus un centre de rééducation sociale que autre chose.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Conclusion : tout le monde est contre l'idée de Marwa
Ella.Jenkins
1 messages
Il y a 6 ans
Moi je suis totalement d'accord avec Yhsla.
Ils ont le droit a au moins 1 CONCERT pendant leur incarcération, ils faut pas oublier que quelque chose les as amenés a faire un crime et parfois ils ont été menés dans une histoire dont ils sont accusés alors qu'ils avaient rien a voir.
Avant que les commentaires fusent, je ne dit pas que TOUS les criminels sont innocents, mais réfléchissez que certains sont la pour d'autres raisons que meurtres, viol, on je ne sais quoi.
On parle pas qu'il y ai des concerts chaque putain de jours mais de quelque uns, sur un long termes.

Moi je veux juste dire que, sa coute rien que pendant une putain d'heure, rien qu'une, ils soient calmes, et traités PRESQUE comme des gens normaux.
Et quand vous dites que sa va rien faire contre leur vies, que c'est LEUR merdes, et qu'un concert de pacotilles va rien changer, vous avez totalement tort a un point, vraiment et surtout pour des  gens fermez dans un endroit comme des animaux, sans rien pour les divertirent, un rien peut les aider, meme une carottes mures dans leur assiettes pourraient les rendrent heureux, alors un concert ? Sa ,sa va les rendre différent.
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
nul marwa 
2
115 messages
Il y a 6 ans
Elle sera en cantine 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Elle.JenKins tout de faux, tu verras si tu apprends que un meurtrier qui a tué ton enfant à eu le droit à un petit concert privé de Marwa, si tu as toujours la même vision des choses. mdr !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer