Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15560
Évènements bizarres...
1 2 3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est bizarre mais bon, si tu as regardé une vidéo d'horreur avant, tu étais peut être juste un peu paranoïaque... J'espère... 
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Je ne sais plus.
EXT3
54 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, c'était une nuit, j'me suis endormi dans mon lit, et je me suis réveille dans le sens opposé ou je dormais. J'ai jamais trouvé d'explication à ça, mais je t'avoue que ça m'as fait bizarre de dormir dans le sens contraire ou je dors d'habitude... 
Voilà tout, rien de fascinant mais je tenais tout de même à le dire.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est un genre de chose qui arrive régulièrement, rien de très inquiétant ! Parfois on bouge plus ou moins en dormant !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Parfois la nuit quand je me lève je vois rien (logique) et je suis totalement désorienté et vu que la fenêtre est a lopposé de ma porte en voulant ouvrir ma porte je me dirige vers la fenêtre et je me cogne dessus...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oh bah ça, ça m'arrive souvent... C'est pas rare d'être un peu désorienté après avoir dormi !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je jouais à cache-cache avec mes frères dans le noir. Pendant que je les cherchais dans la maison j'ai vu une ombre passer devant moi. Je suis tout de suite parti suivre cette ombre et il n'y avait personne. Ça ne pouvait pas être mes frères vu qu'ils étaient dehors.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ahh, peut-être le soleil ou une illusion... Parfois l'oeil est attiré par un mouvement au coin de notre oeil..
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C'était la nuit, il n'y a pas de soleil.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Une chose qui m'a beaucoup stressé :

Une fois j'étais seul chez moi, ma mère était au travail, ma soeur chez un ami et mon frère au boulot. Un moment, j'entendis mon chien commencer à aboyer comme ci quelqu'un était chez moi (mon chien dormait dans le garage, et cette fois ci la porte qui mène du garage au jardin était restée ouverte). Depuis 12 ans que j'avais ce chien, je reconnaissais ses aboiements et je su alors que mon chien aboyait sur un humain (à savoir que je vis dans une ville ou se répand de plus en plus les tarés mentals, et que j'ai déjà eu auparavent des personnes qui toquaient aux volets, des personnes bourées qui essayer d'entrer chez moi, des personnes armées qui fouillaient aux voitures de mes voisins etc...) à ce moment j'ai donc appelé ma soeur, et lorsqu'ils sont arrivés (avec ses amis) dans ma cour de maison où se garent les voitures, ils ont appercus quelqu'un courir de l'autre côté de mon jardin, quelques secondes après il était au bout de la rue. 

C'était ce petit moment, qui m'a je pense fais le plus peur.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
on voit les gens qui n'ont peur de rien askip
El-KapoteIII
8 messages
Il y a 6 ans
Je vais vous raconter l'histoire du mec qui s'est fais ban 3 fois parce que son pseudo comportais "Kapote", à des fins humouristiques j'ai préféré faire de la prévention sur les relations sexuelles, pour une bonne ambiance j'utilise l'humour biensûr, malgré sa, on me ban 3 fois pour cela, c'est assez bizarre de ce faire censurer aussi facilement par des gens qui n'ont pas le même humour que toi. Enfin dont, El-Kapote ne dérangeait personne et n'incitait personne en quoi que ce soit d'illégale, veuillez me faire comprendre d'où viens le problème.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@El-KapoteIII Ils sont trop jeunes pour comprendre si tu cites une façon de faire l’amour tu vas être ban à vie, alors qu’on sait tous qu’ils cachent des choses dans leur historique :^)
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
C'est pas vraiment quelque chose d'extraordinaire, mais sur le coup j'ai beaucoup stressé : 

Un jour, j'étais partie chez ma tante. Je prends mon téléphone et je vois que ma mère et ma soeur ont essayés de m'appeler plusieurs fois, paniqué de me faire engueuler car je n'ai pas répondu je décide d'appeler ma mère. Elle me dit qu'elle entend des bruits de radio dans ma chambre et m'a demandé si j'avais une radio ou quoi que ce soit, je lui réponds alors que non car je n'avais rien de tout ça, je lui demande pourquoi cette question et elle me dit qu'avec ma soeur elle entendait des bruitage de radio et qu'elles sont donc partie fouiller dans ma chambre pour voir d'où ça venait, mais rien. Le soir même je rentre chez moi, je vais dans ma chambre, dans mon lit je vais sur Insta/Twitter etc.. Puis je décide de dormir, plusieurs heures plus tard les bruits de radio dont ma mère m'a parlé recommencent. Paniqué j'allume la lumière je regarde partout, mais rien et je me dit que ce n'est rien, on verra demain si ça recommence, alors je me rendors et je n'ai plus jamais re entendu ce bruit de ma vie.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@sofia c 1 alucination kolective
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer