Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15560
Évènements bizarres...
1 2 3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, j'aimerais savoir un moment clé dans votre vie a été étrange, stressant... Racontez moi tout en commentaire ! 

Personnellement je ne sais pas trop, tout a une explication rationnelle validée du moins :)
1025 vues
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
Ma vie est étrange, mais pour répondre à ta question j'aimerais bien avoir un exemple :D
Caydi
15 messages
Il y a 6 ans
Hm..ça n'a pas duré longtemps, mais il faut que je le raconte parce que au moment où cette histoire s'est produite, j'allais me chxer dessus.

Un jour, toute ma famille sauf moi s'étaient rendus à un parc, j'étais donc TOUTE SEULE chez moi..
Chez moi, il y a 2 PCs, un qui est à moi, et l'autre qui est à mon père.

J'étais tranquillement dans ma chambre sur mon pc, quand soudain..j'entend le bruit de démarrage d'un pc, (vous savez le bruit énervant quand tu allumes ton pc) ça semblait venir du salon. Je m'y rend alors, mais par ma surprise, personne n'étais là, et le pc était complètement fermé sur lui-même.
Je décide de l'ouvrir pour le re-désallumer tout en flippant un tout petit-peu, ça pouvait juste être un problème de pc, right?
Quand c'est fait, je retourne dans ma chambre et environ 5 minutes plus tard, ça recommence. NO JOKE.
Je fais la même chose que tout à l'heure, tout en tremblant, et décide de déplacer le pc autre part que dans le salon parce que voila quoi..
Il existe une chambre chez moi où tu peux fermer la porte à clef, comme dans la salle de bain, alors je vais dans cette pièce et m'enferme, j'avais tellement peur, raconté comme ça..ça a l'air d'être tellement..non flippant?
Mais- waouuuhh.

Édité par Caydi il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Nawloh Il faut que tu racontes n'importe quelle chose étrange qui t'est arrivé comme l'histoire de @HazelYoung (d'ailleurs je ne vais pas dormir ce soir brhh) 

C'est impressionnant, j'aurais eu super peur... Tu as trouvé une explication rationnelle ou pas du tout ? 

Et sinon je ne sais pas trop ce qu'il a pu m'arriver de bizarre hormis deux trois choses... 
Quand j'étais petite, je vivais dans une maison avec une dépendance aussi grande que la maison, un immense chalais en bois rempli comme un garage avec un étage et un moment en y entrant, j'ai cru voir une main passer. J'ai eu très peur et je suis allée voir ma mère qui a trouvé une explication que j'ai pas pu approuver...
Caydi
15 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Comment te dire que depuis je ne touche même plus à cet ordinateur..Je n'ai pas trouvé d'explication à ça, malheureusement. ):
ache_
1 messages
Il y a 6 ans
je dorme dans mon lit(j avais 8 ans) et je me reveille par un brut je leve mes yeux et je vois trois homme tt noire un au millieure  grand et les deux autre sure le coter qui faiser la meme taille aller le truc la plus bete c deux me cacher sou ma couverture allore je me cache je reste pendant 1h je me laive et il sont plus la il se passe des chose incroiyable la ou j abitte on la surnome la residanse entaire avec mais amie un joure ma copine dormais et un perssone lui a atraper la cheville  et des queel c reveiller la la main et parti depui j ai trop peure
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
ça s'est passé il y a 2 années, je dormais dans ma chambre tout seul, je tiens aussi a préciser que je n'ai pas d'animal de compagnie, donc le soir je m'endors et je me réveil en pleine nuit (environs 4h), je me sent observé. Je me précipite sur mon téléphone, j'étais désorienté donc je le cherche pendant 30 bonnes secondes. Si je devais décrire la chose ou personne qui m'observait, je dirais une petite fille de 6 à 8 ans pas plus. Donc j'allume mon téléphone et ensuite le flash, et rien à part la porte de mon placard entre ouverte, assez ouverte pour qu'une petite personne puisse y sortir d'ailleurs. Même effrayé je me recouche. Je me réveil le matin avant d'aller au collège je discute avec ma mère et elle m'engueule parce-qu'apparement j'étais descendu dans le salon et je courais partout dans les alentours de 4-5h, je lui explique donc ce qui m'était arrivé et on a pu remarquer qu'on avait été "victime" d'une expérience paranormale.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
L'ordinateur a probablement rien à voir... J'ai pas trop compris si l'ordinateur s'est ouvert mais un ordinateur non éteint ventile plus à certains moments que d'autres donc bon, après n'étant pas dans la situation je ne peux pas juger...

Pas un frère/ soeur qui vient jouer en cachette ? 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Nawloh c'est... J'ai pas les mots... Vous allez me traumatiser à tous, j'ai peur x) 
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla j'te souhaite une bonne nuit après ça :')
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@purjeur quand on va mal, c'est normal ça... 

@Nawloh Merci :'(
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En effet, c'est étrange... Tu ne sais donc toujours pas ? Tu as parlé de ça avec ta famille ? 
SayTeK
1 messages
Il y a 6 ans
Un moment étrange *réfléchis* je dirais pourquoi je suis revenue sur un rétro après 6 ans sans aucun rétro hahaha
majin
77 messages
Il y a 6 ans
à 5 ans quand le sheitan ma donné mon goûté, j'ai eu peur de fou ce jour là
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Nawloh oh ! une histoire paranormal, pas mal !

Éffectivement, j'ai connu une histoire un peu bizarre :

(seul chez moi)

Il était 2 heures du matin ( ça commence bien '-'), mon ami me demande de regarder une vidéo d'horreur mais qu'il a eu super peur. Moi bonhomme je veux la regarder. Je vais dans mon lit je vois rien a part la lumière du téléphone. Je commence la vidéo  je l'a finis pas tellement que j'en ai eu peur.. avant de dormir je décide de voir des vidéos drôles pour essayer de me remonter un peu le moral.. Donc, je m'endors. Et dans mon matela sous mes jambes et mes pieds sa vibes fort mais vraiment ça faisait pas de bruits, c'était a rythmes réguliers comme si j'avais activé quelque chose et qu'il y avait un téléphone dans mon matela, ça m'a rappelé la vidéo d'horreur. J'entends ensuite des bruits très bizarre ! Ce sont des cracs des pic pic comme des bruits d'oieaux enfaits alors que je n'en ai pas! 

Le matin je n'osait pas regardé sous mon lit. ça restera un mystère pour moi :x

@Yhsla petite histoire voilà ce que j'ai trouvé dans mes archives ^^! 
Édité par NFR! il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer