Hm..ça n'a pas duré longtemps, mais il faut que je le raconte parce que au moment où cette histoire s'est produite, j'allais me chxer dessus.
Un jour, toute ma famille sauf moi s'étaient rendus à un parc, j'étais donc TOUTE SEULE chez moi..
Chez moi, il y a 2 PCs, un qui est à moi, et l'autre qui est à mon père.
J'étais tranquillement dans ma chambre sur mon pc, quand soudain..j'entend le bruit de démarrage d'un pc, (vous savez le bruit énervant quand tu allumes ton pc) ça semblait venir du salon. Je m'y rend alors, mais par ma surprise, personne n'étais là, et le pc était complètement fermé sur lui-même.
Je décide de l'ouvrir pour le re-désallumer tout en flippant un tout petit-peu, ça pouvait juste être un problème de pc, right?
Quand c'est fait, je retourne dans ma chambre et environ 5 minutes plus tard, ça recommence. NO JOKE.
Je fais la même chose que tout à l'heure, tout en tremblant, et décide de déplacer le pc autre part que dans le salon parce que voila quoi..
Il existe une chambre chez moi où tu peux fermer la porte à clef, comme dans la salle de bain, alors je vais dans cette pièce et m'enferme, j'avais tellement peur, raconté comme ça..ça a l'air d'être tellement..non flippant?
Mais- waouuuhh.
Édité
par Caydi il y a 6 ans