Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15473
Débat officiel - Peut-on accepter tous les désirs ?
1 2
Winz
134 messages
Il y a 6 ans
D'accord avec @Kleopatra

Carp
83 messages
Il y a 6 ans
Ça dépend quels désirs. Ceux qui violent la loi juridique et qui ne respectent pas autrui ne sont pas désirables, les autres le sont.
Ce n'est pas vraiment une question d'accepter, c'est plutôt une question de si ils sont réalisables ou non.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
j'ai pas lu, stop

écoute un peu ce qu'a dit @Yshla

je te donne ma boite e-mail si tu veux en discuter
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla j'avoue. Retourne plutôt protester contre le port de l'uniforme au SNU 115
T'auras l'air plus crédible. 
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
Traditium
4 messages
Il y a 6 ans
Oui
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Oui, tant que ça ne fait de mal à personne et que ce soit légal...
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Tous les désirs ne peuvent pas être acceptés (comme la pédophilie, viol, et etc comme le souligne @El-Kapote)

NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Soyons logique : Nous ne pouvons dire que tous les désirs peuvent être acceptés si on se replis avec les lois ( les lois empêche la libre pensée donc restriction des désirs donc déjà tous les désirs ne peuvent être acceptés.)

Bien évidemment que je suis d'accord avec les lois protégants ainsi les personnes de dangers.. Mais ça c'est une aute histoire...
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Beaucoup de confusions sur ce topic, ça mélange les concepts et vous confondez le désir et l'acte.
Le désir est avant tout mental. On ne peut pas empêcher tous les désirs, seuls les actes peuvent être strictement punis. On peut légitimer ou non un désir, le valider ou non dans sa valeur et le juger qualitativement, mais on n'a aucun pouvoir là-dessus dans la mesure où nous ne pouvons pas les supprimer.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Tout le monde a des désirs , bien ou mal, comme la dit @Ratatouille111 il y'a le désir ( qui est mental ) et l'acte en lui-même donc je pense que si le désir reste dans le mental il est acceptable ( sans-doute pas par tout le monde ) mais par contre passer à l'acte de son désir c'est autre chose après ça dépend aussi du désir. Puis voilà comme la dit aussi @Ratatouille111 ont peux juger le désir d’autrui mais il ne s'effacera jamais.
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
OMG c'est serré là
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer