Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15473
Débat officiel - Peut-on accepter tous les désirs ?
1 2
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour un débat axé sur le désir.
La question est simple : Tous les désirs sont-ils acceptables ?

Prenons un exemple, je suis une personne très jeune, et je désire vivre avec une personne très âgée, est-ce acceptable ? 
Je suis un français et je désire manger des arachnides , est-ce acceptable ?

On se base sur la culture française, car des divergences culturelles peuvent conduire à des jugements différents.

Donc, selon-vous, peut-on accepter et tolérer tous les désirs ?
912 vues
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
oula
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Avril-Lavigne pose des questions alors
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi est-ce bête ?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Non,on ne peut pas tolérer tous les désirs auquel cas on tolérerait  les viols et la pédophilie (donc désir d'avoir une relation sexuelle avec autrui qui n'est pas consentant et désir sexuel envers les enfants) ou encore toute autre forme de violence.

La question est bête en ce sens puisque la réponse est évidente,y a aucun débat à faire valoir là dessus.
El-Kapote
7 messages
Il y a 6 ans
Le désir est acceptable tant que sa ne dépasse pas la limite de la légalité ou même de la nature...
Le viol c'est mal, la pédophilie aussi, la zoophilie c'est encore pire.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Non tous les désirs ne peuvent pas être tolérés car comme dit @Kleopatra, ça reviendrait à tolérer l'inceste, la pédophilie, le viol et d'autres choses totalement déplacées...
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
je suis d'accord avec @Kleopatra pour ta question pas forcément ça dépend pour le désir de la personne ce débât n'a pas d'intérêt puisqu'on a déjà la réponse à ta question
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Ptdr mais j'ai le droit de partager mes réflexions qu'elles plaisent ou non et ce n'est sans doute pas -Le langage familier n'est pas toléré- de ton genre qui vas dicter ma conduite non mais lol 
@115 Hein ? Tâche d'être plus pertinent stp 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
t'as eu besoin d'une réflexion pour dire ça

ah ouais mdr
Édité par Margaux il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Mars-Lavigne ah ouais le lien linternaute.fr mdr je sais ce que ça veut dire tu sais...... merci..... donc j'en reviens au fait que pour dire "vous posez vraiment des questions bêtes" il ne faut pas "réfléchir profondément".... c'est très loin de ce que tu prétends vouloir partager
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
bon dieu vous vous ridiculisez vous ne vous rendez pas compte
win
6872 messages
Il y a 6 ans
nn..
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Je viens de checker qui tu étais.... tu es la fameuse tiffany-pollard, la meuf qui a une haine contre moi je comprends mieux pourquoi maintenant

désolé de te l'apprendre, mais ce que tu fais c'est tirer par les cheveux une définition que t'as peiné à avoir (obligé t'as fait plusieurs sites pour avoir la définition qui t'arrange). déjà, on peut pas dire du site linternaute qu'il est un site de référence pour les définitions.... j'irais plutôt sur le site larousse.fr qui lui a déjà de bonnes années d'expertises et d'expériences dans son domaine.... bien avant l'ère internet.

deuxième chose. tu parles du sens 3 mais il n'est qu'une définition simpliste du sens 2.... pour que les débiles comme toi comprennent mieux le sens du mot. C'est en quelque sorte un complément du sens 2... La preuve en est car les traductions en anglais sont les mêmes pour les sens 2 et 3.

la reflexion engendre une difficulté/une complexité.... une pensée simpliste comme tu l'exprimes (pour reprendre les mots du sens 3) n'est pas une reflexion

voilà un bon lien, celui de larousse : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9flexion/67482

Édité par Margaux il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bon, allez vous disputer plus loin s'il vous plaît. On parlait de l'acceptation de tous les désirs. 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer