Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15434
A découvrir • Les Experts Forum
1 2 3 4
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Ladot tu confonds tout, j'ai jamais dis qu'ils étaient pas libre juste que si ils font quelque chose, ils le font en entier pas qu'à moitié.
:333
709 messages
Il y a 6 ans
@This Justement ça te contredit : ils sont libres de raconter ce qu'ils veulent, s'ils le veulent. S'ils ne veulent pas faire tout un paragraphe, ils ne le font pas, simplement.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Y'en a c'est juste des incompétents qui sont pas aptes à faire plus de 3 lignes, c'est même pas une envie c'est juste des capacités jeunette ;)
:333
709 messages
Il y a 6 ans
Ton raisonnement est absurde.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This tu dis des bêtises, c'est simplement qu'ils ne veulent pas expliquer leur vie ou du moins la présenter en public...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui en effet, ce n'est pas tout le monde qui aime tout exposé en public. Cela n'a rien à voir avec ce que tu dis. @This
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@this y'a des gens qui n'aiment pas dévoiler des trucs sur eux, c'est un peu plus que compréhensible je crois 
Winz
133 messages
Il y a 6 ans
@Barsac je sais bien tu as raison je dis juste que Yhsla a beaucoup plus parlé contrairement à This qui ne comprends pas le concept
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@This Le but de ce topic n'était pas d'écrire le plus long pavé. Chacun était libre de dire ce qu'il voulait dévoiler aux joueurs et ce sont nos choix. Je trouve que c'est déplacé de parler "d'incompétence" pour justifier les textes de 3 lignes. 
Manny
48 messages
Il y a 6 ans
...Je ne suis pas lecteur de roman mais j'aime le concept
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Haha, si tu veux savoir deux trois choses sur nous tu pourras toujours les lire ! :p
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Très cool d'en savoir plus sur les experts forum, ça serait cool de faire ça avec d'autres pôles non ? 
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Mes collègues <3 ou anciens collègues
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Ah cool ! Comme ça on connaitra un peu mieux les EF !
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
Sympa votre présentations..
PS: @Yhsla moi aussi j'ai 14 ans ! :')
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer