Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15434
A découvrir • Les Experts Forum
1 2 3 4
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

CTOsXUAqp8bDHmp.jpg

Chaque jour, Experts Forum et joueurs se cotoient sur le forum ... Mais savez-vous qui sont vraiment les Experts Forum ? Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !

Aasics :
avatar_image.php?user=Aasics&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Bonjour, je m'appelle Azad, j'ai 15 ans (16 ans le 10 janvier). Je suis en classe de seconde générale, mon année scolaire au lycée commence plus tôt bien. Je suis sur HabboCity depuis le 13 mars 2016 et je suis Expert Forum depuis le 20 octobre 2019, c'est mon premier poste sur HabboCity. J'adore le football, les jeux-vidéo et la nourriture. Je vis à Paris, je suis un bon garçon, c'est tout ce que j'ai à dire je crois.

Breaken :
avatar_image.php?user=Breaken&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Salut, moi c'est Anthony. J'aurai 17 ans prochainement, je suis donc au lycée et j'habite à Bordeaux. Je suis Expert Forum depuis le 1er juin 2019. Je suis passionné par tout ce qui tourne autour de l'informatique, et je suis un grand fan de moto-cross ! J'ai passé une année scolaire correcte, me permettant de passer en classe supérieure. J'ai aussi eu l'opportunité de faire une année en tant que J.S.P (Jeune Sapeur Pompier), ce qui m'a rendu plus fort physiquement et mentalement. J'aimerais devenir ingénieur en informatique ou développeur web au vu de mes connaissances et de ma motivation à en apprendre plus sur les différents langages de programmation. Dans la vie réelle, je suis quelqu'un de discret et de renfermé sur moi-même à cause d'un manque de confiance en moi. Je suis sur le virtuel pour "m'épanouir" avec de nouvelles personnes, et je suis d'ailleurs très en contact avec la communauté.

Corcega :