Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15434
A découvrir • Les Experts Forum
1 2 3 4
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

CTOsXUAqp8bDHmp.jpg

Chaque jour, Experts Forum et joueurs se cotoient sur le forum ... Mais savez-vous qui sont vraiment les Experts Forum ? Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !

Aasics :
avatar_image.php?user=Aasics&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Bonjour, je m'appelle Azad, j'ai 15 ans (16 ans le 10 janvier). Je suis en classe de seconde générale, mon année scolaire au lycée commence plus tôt bien. Je suis sur HabboCity depuis le 13 mars 2016 et je suis Expert Forum depuis le 20 octobre 2019, c'est mon premier poste sur HabboCity. J'adore le football, les jeux-vidéo et la nourriture. Je vis à Paris, je suis un bon garçon, c'est tout ce que j'ai à dire je crois.

Breaken :
avatar_image.php?user=Breaken&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Salut, moi c'est Anthony. J'aurai 17 ans prochainement, je suis donc au lycée et j'habite à Bordeaux. Je suis Expert Forum depuis le 1er juin 2019. Je suis passionné par tout ce qui tourne autour de l'informatique, et je suis un grand fan de moto-cross ! J'ai passé une année scolaire correcte, me permettant de passer en classe supérieure. J'ai aussi eu l'opportunité de faire une année en tant que J.S.P (Jeune Sapeur Pompier), ce qui m'a rendu plus fort physiquement et mentalement. J'aimerais devenir ingénieur en informatique ou développeur web au vu de mes connaissances et de ma motivation à en apprendre plus sur les différents langages de programmation. Dans la vie réelle, je suis quelqu'un de discret et de renfermé sur moi-même à cause d'un manque de confiance en moi. Je suis sur le virtuel pour "m'épanouir" avec de nouvelles personnes, et je suis d'ailleurs très en contact avec la communauté.

Corcega :
avatar_image.php?user=Corcega&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hello, moi c'est Julien, j'ai 20 ans et je suis en BTS gestion des entreprises en alternance ! Aider mon prochain a toujours été une source de motivation, c'est la raison pour laquelle je suis notamment membre de deux associations, et dans une moindre mesure, que j'ai intégré l'équipe des Experts Forum ! Je suis d'un tempérament calme, et je suis ouvert à tout type de discussion, alors n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseils ! Je suis inscrit sur HabboCity depuis novembre 2017 ; j'ai d'abord commencé par découvrir l'univers des sites de fans, où j'ai rapidement pu évoluer et rencontrer de belles personnes. J'ai notamment été ambassadeur il y a quelques temps, et me voilà maintenant Expert Forum en charge de l'assistance et de la modération.

Icon :
avatar_image.php?user=Icon&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hello, mon pseudonyme est Icon, je suis sur HabboCity depuis pas mal de temps et me voilà donc depuis peu, Expert forum.J'ai toujours été quelqu'un qui aime faire les choses pour les autres, pour qu'ils s'amusement et qu'ils vivent une vie paisible et agréable ! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis Expert Forum aujourd'hui ! Pouvoir amuser, discuter, s'éclater c'est tout ce que j'aime ! Je fais du théâtre et de l'équitation depuis petit, c'est peut-être ces activités qui font la personne que je suis aujourd'hui ! J'ai grandi à la campagne près des animaux et de la nature et près de mes amis de toujours ! J'espère pouvoir continuer à grandir au près de ceux que j'aime et accomplir mes devoirs ! On a tous notre objectif ; le mien c'est vous !Ah et je ne vous ai pas parlé de mon rôle sur le forum, je suis chargé de l'animation ! 

Mickey :
avatar_image.php?user=mickey&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Salut, je m'appelle Mike. J'étudie dans tout ce qui concerne l'architecture. J'aime beaucoup chanter, jouer et écouter de la musique. Je joue également aux jeux vidéo de temps en temps. Je suis quelqu'un de très gentil et têtu aussi. Je suis sur HabboCity depuis le 30 mars 2017. Mon premier poste dans l'équipe d'HabboCity est celui d'Expert Forum en assistance/modération depuis le 4 mars 2019. Je suis également gestionnaire Discord sur le site de fans Habbplay.

Naok :
avatar_image.php?user=naok&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hello !! Je suis arrivé sur HabboCity durant le mois de septembre 2018 et depuis le 27 novembre 2018 je fais partie de l’équipe des Experts Forum. J’ai commencé dans le pôle de l’assistance/modération et j’ai récemment choisi de changer pour partir dans l’animation du forum afin de découvrir de nouvelles choses. J’ai toujours eu la chance de pouvoir voyager pendant les vacances, c’est une raison de vivre pour moi, je suis un grand passionné et mon but est de continuer à voyager et à découvrir d’autres pays, cultures, paysages, ... Souvenez vous : "le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir".

Nephrol :
avatar_image.php?user=nephrol&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hey la compagnie ! Je suis depuis maintenant 2 ans sur HabboCity et Expert Forum depuis le 29 avril 2019. Ayant commencé dans l'animation du forum, le 29 juin j'ai eu l'envie de changer alors je me suis converti dans l'assistance et la modération de celui-ci. Je suis âgé de 15 ans, je me nomme Jordan et en septembre j'entrerai en 3ème. Je vis dans le Sud-Est de la France. J'aimerais dans un futur proche devenir officier de police judiciaire en gendarmerie ou un métier similaire toujours dans la gendarmerie. J'adore les bons plats que je prépare avec amour quand je suis seul, le meilleur plat est mon émincé de dinde au curry avec un peu de riz. J'adore partir en Italie, mon plus grand rêve c'est visiter l'Etna en Sicile !

sofia :
avatar_image.php?user=sofia&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Salut, je m'appelle Sofia, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de faculté de psychologie et j'habite à Rouen. Plus tard, j'aimerais exercer le métier de psychologue ou infirmière, j'hésite encore entre les deux. J'ai fait ma première entrée au sein de l'équipe en tant qu'Ambassadrice le 30 avril 2019, malheureusement j'ai dû m'en aller le 9 juillet et me voilà de retour, mais cette fois-ci dans l'équipe des Experts Forum ! Dans la vie, j'aime beaucoup la boxe et le basket-ball, j'ai exercé de la boxe durant 4 ans mais j'ai dû arrêter car j'ai déménagé ! J'aime énormément passer du temps avec mes amis et ma famille et j'aime aussi regarder des séries et faire du shopping. J'ai toujours été quelqu'un qui aime s'amuser et rigoler, au début je suis un peu timide (mais ce n'est qu'au début ...). Je suis aussi très têtue, je ne lâche jamais mes objectifs.

Valand :
avatar_image.php?user=valand&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hey, je me nomme Réda, je suis âgé de 15 ans, et j’habite au Maroc. Ma passion dans la vie est l’astronomie, j’aime tout ce qui concerne le ciel, car celui-ci est un endroit magique rempli d’étoiles magnifiques et d’astres à couper le souffle ! J’aime aussi écouter la musique et je suis fan du rap anglais. Avant de devenir Expert Forum j’étais ambassadeur, mon poste consiste à vous aider et vous conseiller, je participe aussi à la bonne marche du forum et à la sécurité de chaque joueur qui séjourne à l’intérieur ! Je suis également co-fondateur sur le fan site officiel Habbplay.

Wrongs :
avatar_image.php?user=wrongs&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hey ! Je m'appelle Judith et je vais sur mes 17 ans. Je suis en terminale ES. Très curieuse et rêveuse, j'aime tout tester, voyager et rencontrer sans cesse de nouvelles personnes. Je suis inscrite sur HabboCity depuis peu et Expert Forum est mon premier poste, j'affectionne beaucoup ce rôle depuis le 29 avril 2019 ! Je suis chargée d'animer le forum en proposant diverses animations, ce qui me permet d'exploiter ma créativité. Je suis aussi référente des animations du forum, je suis notamment là pour aider les Experts Forum chargés de l’animation et m’occuper de la partie administrative avec Gyts.

Gyts, responsable forum. 
1519 vues
:333
709 messages
Il y a 6 ans
C'est sympa comme tout ce topic ! On en apprend davantage sur les Experts Forum, c'est génial !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
On voit que cette idée n'a pas conquis et motivé tous les experts forums... dômage.
Dyurke
796 messages
Il y a 6 ans
Sympa l'idée. Peut-être est-il dommage que certains experts ne se soient pas prêtés au jeu comme d'autres ont accepté de le faire...
Kilak
8 messages
Il y a 6 ans
whoah quel beau sujet ! On en apprend pleins de petites choses :). Après tout, c'est une très bonne idée :)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Après si certains ont pas trop répondu c'est certainement qu'ils aiment pas trop exposer leur vie, je peux comprendre personnellement !
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
C'est super bien, d'avoir dans l'équipe différents ages @yhsla tu dois être surdouée pour Etre en seconde à ton age. 

C'est bien que l'équipe Expert Forum nous partage un peu se qui font très intéressant.  
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@Bref.Martins Non 14 ans c'est pas surdoué pour rentrer en seconde mdr
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla oui fin "n'aiment pas exposer leur vie" on leur demande pas leur adresse ni leur numéro de téléphone, quelques informations supplémentaires seraient les bienvenues ! Aussi, je ne vise pas forcément le côté irl de la présentation, mais quand on voit que pour une présentation virtuelle ils ne sont pas capables de faire plus de 2 lignes, c'est un peu abusé mais bon !

@Bred.Martins tu dis " @yhsla tu dois être surdouée pour Etre en seconde à ton age."  de une elle dit qu'elle sera à la rentrée en seconde et de deux bah les 2004 entrent en seconde cette année (sans compter ceux qui ont redoublé et sauté des classes), donc les 2004 nés après la rentrée de septembre ont l'âge d'entrer en seconde... ils ont 14 ans actuellement et auront leurs 15 ans entre le jour de la rentrée et le 31 décembre 2019.

Alala dur dur d'essayer de se faire comprendre !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il est vrai @Bred.Martins que en général les gens entrent en seconde à 15 ans mais je suis de fin d'année ! 

Et être surdoué ne veut pas dire qu'on a des années d'avance, certaines personnes sautent pas de classes pour ne pas être perturbés par le fait qu'ils sont les plus jeunes de leur classe par exemple...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
:333
709 messages
Il y a 6 ans
@This Je ne suis pas d'accord avec toi. Les Experts Forum sont libres de donner les informations qu'ils veulent, c'est un choix. Personnellement, je n'apprécierais pas d'être forcée à parler de moi, même si ça reste virtuel.
Winz
133 messages
Il y a 6 ans
C'est un bon sujet mais on voit que @Yhsla était la plus motivée, je ne dis pas que les autres ne l'étaient pas.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Winz C'est pas une question de motivation... c'est tout simplement qu'on a dit ce qu'on voulait vous dire. 
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Je savais pas que tu étais si jeune @Yhsla ^^
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Haha, c'était donc une bonne idée les présentations :)
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer