Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15367
GROS DEBAT SUR : le viol , les harcèlements .. autre
1 2 3
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Maika169 Bac pro alors.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille ouai et c'est dur le bac pro commerce heureusement que je l'ai réussi 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 laisse tomber mdr
Ony
10 messages
Il y a 6 ans
A la question : Comment aider une victime de viol, je pense que le plus important c'est d'être là pour elle bien entendu, l'écouter, et la réconforter. Si par exemple, un couple dont la femme fut victime de viol auparavant, il ne faut pas que son conjoint la force et surtout sexuellement. Se reconstruire est très très long, cela peut mettre des années ou même, ne jamais arriver. On oublie jamais un tel traumatisme, en revanche, on peut aider à diminuer son tourment grâce à un psychologue ou un psychiatre. Dans tous les cas, une personne victime de viol, il ne faut pas la forcer à parler de ça, rester gentil et doux avec elle surtout si ce dernier vient de se produire, et ainsi suivre une thérapie avec un psychologue ou un psychiatre. Mais n'oubliez pas, qui que vous soyez : vous n'êtes JAMAIS seuls. Se reconstruire prend énormément de temps ! |
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
je vous invite à débattre sur ce débat

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
1 / ya aussi des hommes
2/ jspa
3/ oui
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
-Le viole ne s'adresse pas qu'aux femmes, il y a des hommes victime de viole, même si c'est très rare de nos jours.

- On ne peut pas vraiment répondre à cette question car on ne peut pas savoir

La question ne se pose même pas.
Bien évidemment que le viole est si violent. Le viole change des personnes, tue des personnes. Le viole rend très très mal les personnes ayant ce vécu, il y en a même qui après ça sont dégoutés des garçons/filles et qui deviennent gays suite à ça.
Édité par sofia il y a 6 ans
Charnel
17 messages
Il y a 6 ans
alors pourquoi les harcèlement sexuels s'aggresse sur les femmes uniquement ? Les femmes sont hypersexualisé et considéré comme un sexe faible dans certains pays.
 :pourquoi les nord-coréens ont une dictature et l'Iran aussi ? Je sais pas ? Ils ont choisis ce regime politique tout simplement.
 :le viol est-t-il si violent au fond ?  Sofia a répondu a la question.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
pour le viol j'avais changer de question 

Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
:alors pourquoi les harcèlement sexuels s'aggresse sur les femmes uniquement ?
Rep : les viols et agressions sexuelles existent aussi pour les hommes mais moins fréquent

NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bah voilà les gens sont majoritairement d'accord.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer