Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15367
GROS DEBAT SUR : le viol , les harcèlements .. autre
1 2 3
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
et le viol oui ça fait mal pcq ça n'est déjà arrivé @This et c'est dur à en parler ce n'est pas facile d'oublier ça tu devrais comprendre pk je pose cette question et j'avais 14 ans aujourd'hui j'en ai 19
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
mmmmmmmmmmm
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
On dirait une petite fille de 5 ans qui demande à sa maman pourquoi les garçons sont méchants avec les filles
041218
43 messages
Il y a 6 ans
@115 "cAr lA FiLlE nE DoIt pAs fAiRe dE Sp0rT"
Le garçon devrait être sur terre alors?
Pourquoi être si cruel envers le sex féminin? C'est pas un ecureuil qui t'a mis au monde, j'imagine.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@Temperance j'ai droit de le dire non pourquoi les filles peuvent pas faire du foot ?? Et les garçons ils peuvent pas faire de danse classique MDRRRRR Jsuis folle non mais srx tu crois que ça se fait qu'une fille se fasse marcher dessus par les garçons avk ton look les gens vont penser que tu es lesbienne alors que pas du tout en faite par exemple les hommes disent que c'est uniquement les femmes qui doivent faire le ménage et la cuisine tu crois que ça se fait ça ?? à pars si tu es une bonne ou une mère au foyer !!!!! MERDE!!! Pas pour rien qu'il y'a des féministes partout dans le monde parce qu'elles ont marre de se faire traiter comme un Gros SAC À MERDE
Ony
10 messages
Il y a 6 ans
Le viol n'a pas comme victimes les femmes uniquement. Les hommes en sont aussi victimes, mais cela est plus rare. Est-ce qu'un viol est violent ? La réponse est évidente. Le viol est considéré comme un crime en France, est jugé par la Cours d'Assise comme les meurtres et assassinats, ce n'est pas pour rien. Bien que la plupart des plaintes pour viols sont classées sans suites, il se peut que cela aille jusqu'au procès. Cette question de savoir si le viol est violent, bien sûr que oui, ça se saurait sinon. Combien de personnes ayant vécues un viol sont tombées dans la dépression ou se sont suicidées ? Ce dernier est dévastateur et peut mettre fin à des vies, ou du moins en détruire.
Par la suite, concernant la discrimination envers les femmes, ce n'est pas d'aujourd'hui. Pensez-vous sincèrement que cela se terminera un jour ? J'ai du mal à y croire. Mais luttons tout de même, nous ne devons pas abandonner le combat. L'homme qui maltraite une femme -psychologiquement et/ou physiquement- ne mérite pas d'être traité avec respect. Mais il restera toujours sur cette planète, des hommes se croyant supérieurs aux femmes.

En bref, la mentalité évolue en quelques sortes mais le monde coule tout de même, et nous devons faire quelque chose. On ne peut pas laisser des gens mourir comme ça.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@115 tu crois que être cruel au sexe opposé va arranger les choses non ça va empirée encore plus et c'est avec ces propos là qu'ont n'arrive pas à avancer 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
bande de fous va à m'agresser en meute

vous vous ridiculisez à reprendre ma phrase en alternant majuscule et minuscule

je réponds intelligemment :

maika : dans les stéréotypes les filles pourquoi ne peuvent pas faire du foot est-ce mal ?
réponse : car la fille ne doit pas faire de sport

j'avançais juste une hypothèse sur "pourquoi c'est mal de jouer au foot pour une fille", pour certaines personnes.

ça servait à rien de me lyncher, il suffisait de lire correctement

vous voulez parler des stéréotypes mais dès qu'on commence à en parler, vous dites "ololo il a dit ça c'est mal" alors que je parlais de ce qu'il était du stéréotype et non de mon opinion personnelle.

@DearYuna @Maika169

Édité par Margaux il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
.................... il faudrait presque screener vos propos et vous les montrer dans quelques années pour que vous voyez à quel point vous êtes ridicules lol
Édité par Margaux il y a 6 ans
Anatomy
35 messages
Il y a 6 ans
alors pourquoi les harcèlement sexuels s'aggresse sur les femmes uniquement ?

Non, le harcèlement sexuels ne s'adresse pas qu'aux femmes.

le viol est-t-il si violent au fond ?

Oui.
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Bon bah je vais faire une réponse cOnStRucTive comme tout le monde s'y met  
:alors pourquoi les harcèlement sexuels s'aggresse sur les femmes uniquement ? = conneries, d'abord le harcèlement sexuel diminue et puis ça ne s'adresse absolument pas qu'aux femmes
:pourquoi les nord-coréens ont une dictature et l'Iran aussi ? = c'est les risques (ou les chances ?) en politique mais je pense que t'es trop immature pour t'engager sur ce terrain-là
:le viol est-t-il si violent au fond ? = wi lol c violen le viol
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@Temperance immature je suis majeur avec Bac mention très bien @115 non c mon propos et je devrais pas avoir honte oublier cette question le viol est-ce si violent  une autre question sur ça comment aider une personne victime de viol ??
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Maika169 Être majeure avec un bac mention très bien ne fait pas de toi quelqu'un de mature… encore moins si tu as besoin de le préciser
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Maika169 Bac STMG ? 45.gif
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
 @Ratatouille111 non Bac en commerce 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer