Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15367
GROS DEBAT SUR : le viol , les harcèlements .. autre
1 2 3
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
ce débat est important à mes yeux le viol est normal au RDC ( République du congo ) racisme est de partout aussi surtout aux states , la dictature est connu en Corée du nord qui attaque sont pays voisin ( Corée du sud )et en Iran aussi peu de journalistes ont essayés de rentrer dans ses pays différents pour en voir plus et la discrimination est courant aussi 
les harcèlements sexuels et scolaires sont très courant et les stéréotypes également
comment aider une personne victime de viol ???

TRES TRES GROS DEBAT SUR TOUS CES SUJETS DITES VOTRE AVIS DANS LES COMMENTAIRES
888 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
On a pas de question concernant ce débat ?
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
pas grave mais je vais le dire quand même

:alors pourquoi les harcèlement sexuels s'aggresse sur les femmes uniquement ?
 :pourquoi les nord-coréens ont une dictature et l'Iran aussi ?
:comment aider une personne victime de viol ?

Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Malheureusement, le monde est cruel et le restera toujours. Maintenant, c'est nous qui pouvons faire changer les choses ;)
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
et le racisme pourquoi c'est difficile de mal le prendre quand ça nous arrive ? Quel sont les solutions pour ce problème ?
041218
43 messages
Il y a 6 ans
Ahh, le fameux racisme, ça ne répond pas du tout à ta question, mais j'ai quelque chose à dire.

On s'en fou des Asiats?

Non mais j'veux dire, le racisme Asiatique ça existe, et personne ne s'en rend compte. 

https://www.youtube.com/watch?v=UdVIf00Dm5U
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
dans la discrimination pourquoi ce n'est pas de maltraiter une personne différente des autres?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Oui le viol est violent lol
Édité par Margaux il y a 6 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
dans les stéréotypes les filles pourquoi ne peuvent pas faire du foot est-ce mal ? voila jsp que le débat va vous plaire car j'ai dit plusieurs sujets qui peuvent vous intéressé
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
car la fille ne doit pas faire de sport
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@DearYuna j'ai vu le lien ça m'a choqué ces propos racistes sur les asiatiques bcq de personne s'en fout de ça et ça choque personne il faut faire quelque chose
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
regardez ce lien sur le racisme c'est choquant 

https://www.youtube.com/watch?v=OM8qJMH95Ak
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je trouve tes questions pas très cohérentes.

:alors pourquoi les harcèlement sexuels s'aggresse sur les femmes uniquement ? On ne peut pas tellement répondre à ça, les hommes ont peut être plus de troubles psychiatriques que les femmes.
 :pourquoi les nord-coréens ont une dictature et l'Iran aussi ? On peut pas savoir
 :le viol est-t-il si violent au fond ?  Cela dépend de ce que ressentent les personnes violées.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
si ça dépend L'iran ont des lois sur la charia et l'islam
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Le gouvernement de Corée du Nord est un régime autoritaire communiste et autonome qui répond à l'idéologie de Juche. Ce n'est pas une dictature mais un régime totalitaire. En effet, la Corée du Nord était dans ses débuts un état grandement influencé par l'URSS qui l'aidera d'ailleurs à lutter contre la corée du sud dans les années 50, dans une guerre qui mènera à la créaton de la Republique Populaire démocratique de Corée. La Corée du Nord est une "dictature" car elle s'inspire de l'URSS qui fut un régime communiste totalitaire également => dictature "du prolétariat".

L'Iran est une république théocratique, fondée sur la loi du Coran et sur la légitimité divine. C'est une république islamique dans laquelle le peuple possède un certain pouvoir législatif, notamment à travers les différents suffrages universels pour voter le président. 

Ensuite dictature =/= mal absolu, cruauté = tyrannie. Une dictature peut s'imposer juste dans de situations de crise par exemple. C'est pas avec un peuple endormi que tu réveilles la nation mais avec la force. Le choix d'une dictature permet également l'exécution de réformes qui auraient pu être impossibles par la voie démocratique, et de booster le développement sans contrainte intermédiaire. Ce qui rend une dictature bonne ou mauvaise est son dictateur.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer