Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14998
Je suis victime de clash
1 2 3
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
Tout de façon ça sert à rien de communiquer avec des personnes comme toi, vouloir toujours avoir raison même quand on est en tort. C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'as aucune preuve concrète sur ce que tu avances, mais bon restes dans ton délire si tu veux, c'est bien connu tu as la science infuse lool.

Mdrrr, et alors? Même si je l'a connaissais pas, j'aurai le même avis en fait, tu fatigues tout le monde avec une jalousie qui se voit à des kilomètres à la ronde mais bon si Creature-DAllah a dit qu'elle n'est pas jalouse mdr..

Édité par Kazeshini il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
On appelle ça du favoritisme, tout comme This a favorisé Kleopatra par affinité plutôt que par raisonnement, mais là n'est pas le sujet de toute façon @creature-dallah
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
Bien sûr que si je suis disposé à en juger, depuis quand j'aurai pas le droit mdr, tu te crois où là? Non tu n'as pas raison, mais bon si tu penses que tu as raison tant mieux pour toi hein. Sur ce, moi je vais dormir, ça m'a fatigué de parler avec des idiots.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@copain Ahahah
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra C’est pas ton jour de chance mdrr
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Creature-DAllah Ce n’est pas car elle a postée énormément de messages qu’elle triche.
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
@Creature-DAllah mais en fait, t'es personne pour me dire ce que je dois faire ou ce que je dois pas faire. Et puis la seule idiote ici c'est toi là, tu t'enfonces toute seule, ton comportement le prouve également.
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
je peux joué aussi svp
svp svp svp svp svp svp svp ssvpspvvspvpvpsvpsp
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Creature-DAllah :/ Explique mdrr
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Surtout que pour avoir raison, @Kleopatra n'avait copié qu'une partie de la définition. Je me permet de mettre la définition entière tirée de Wikipedia qui plus est : 
1560490825-screenshot-2019-06-14-01-07-03-1.png

"Il est mordant, souvent même amer et blessant" c'est-à-dire insultant. Ce qui montre encore le favoritisme, l'ignorance et la susceptibilité de ceux qui ont voulu me donner tort en pensant que j'ai clashé Kleopatra alors que non. 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé