Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14998
Je suis victime de clash
1 2 3
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Il faut juste arrêter d'être susceptible et vous verrez que j'ai raison. Sarcasme : insulte. 

Tiens définition tirée d'ailleurs que sur Larousse 
1560462171-screenshot-2019-06-13-23-42-14-1.png

"Raillerie insultante" ; "ironie mordante"
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@copain Ha ha ha
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Et mon topic montre à quel point vous êtes susceptibles,  car je me suis fait insulté pour avoir donné une leçon à quelqu'un de manière neutre 
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@edamazing hahahahahahaha
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@copain Hahahahahahahahahahahaha
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
Mdrr en quoi je t'ai clash @Yamaji? :')
Tu cherches la petite bête pour moi c'est la même chose, le sarcasme ça peut être une insulte ou non, mais apprends donc que cette situation, c'était ironique et non une insulte, faut savoir faire la différence, mais bon je vois que tu ne sais pas la faire.
Édité par Kazeshini il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Je t'aurais cité individuellement si c'était le cas. Je parle des screens de mon topic @Kazeshini
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@edamazing haha
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Et non il n'y a pas d'ironie enfaite, pas besoin de chercher des excuses tu es pardonné @Kazeshini
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
C'est marrant
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
Ah bah si tu sais pas faire la différence entre ironie et insulte, t'es mal partie dans la vie @Yamaji
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@copain Hahahaha
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@edamazing hahahaha
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
@Creature-DAllah alors toi t'es une championne mdrrr. Donc juste parce qu'elle a fait une faute d'orthographe en écrivant vite, elle n'est pas capable de réaliser ce genre de texte? 
"Tout laisse penser qu'elle a TRICHE." mdrrr as-tu seulement des preuves de ce que tu avances? Je pense que non car sinon tu aurais dévoilé avec joie les preuves, donc évite d'accuser quand on a aucune preuve. 

Dans tous tes commentaires, tout ce que je vois, c'est de la jalousie pure et dure. Sûrement de la jalousie de n'avoir pas le niveau d'écrire ce genre de texte, donc au lieu simplement de l'avouer, on préfère accuser des gens sans aucune preuve. Belle mentalité mdrr. Bref, le jour où tu auras une preuve concrète de ce que tu avances, tu reviendras parler. Mais comme tu n'en auras jamais, ne reviens plus parler, je t'en prie, c'est mieux pour toi.
Édité par Kazeshini il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Non il n'y a aucune ironie, je ne me trompe pas @Kazeshini , mais n'en faites pas tout un plat pour si peu 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé