Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14998
Je suis victime de clash
1 2 3
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Je suis victime de clash, que faire? Je me suis fait remonté les bretelles par une personne sensible et susceptible qui pensait que je l'ai clashé :1560442766-screenshot-2019-06-13-18-17-36-1.png

Alors que mon message c'était ça :
1560442761-screenshot-2019-06-13-18-17-29-1.png

Appelez la police ou faites quelque chose svp, je suis en position de faiblesse. (PS : je suis allé sur larousse comme tu me l'as conseillé @Kleopatra et sarcasme : "Action de railler avec méchanceté." = insulte = j'avais raison = ce n'est pas un clash.

Comment auriez-vous réagis de votre côté face à une telle agression ? 

1245 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
la vilaine
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Quelle délicate attention de créer un topic dont je fais l'objet.Alala...
Je t'ai pourtant montré que ce que tu disais était faux et tu t'acharnes tout de même... Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour en arriver au point d'écrire tout ça,non?

"Action de railler avec méchanceté" : railler = se moquer donc en quoi le sarcasme est une insulte ? Dieu merci j'ai été en cours,et tu ne fais pas partiE (ça c'est pour l'autre idiote qui n'a aucun autre argument) de ceux qui ont à m'apprendre quoi que ce soit donc t'es gentil,tu restes à ta place et tu arrêtes de me saouler avec tes débilités 
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
on s'en -le langage familier n'est pas toléré- mec 

@Kleopatra présidente !
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
@115 oui
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Non tu as faux, sarcasme = insulte car "Action de railler avec méchanceté" @Kleopatraque

Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
On ne dit pas "on" quand on est le seul à s'en foutre @This
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans

@This soyons présidents ensemble alors !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
L'idiote du village dont j'ai pas envie de citer le pseudo,toi aussi tu seras mignonne quand tu arrêteras de parler de moi.Quel seum,c'est affligeant et triste à la fois.

Ne parlons même pas de l'autre demeuré avec ses leçons de français tordus mais qui se croit tout de même malin... Oui tu seras "victime de clash" tant que tu me chercheras. 

Puis finalement,je vois qu'on a l'embarras du choix ici avec ces deux débiles.Je m'arrête là,vous n'en valez même pas la peine :/
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Creature-DAllah Franchement, tu crois vraiment que tu as l’air crédible ? Je te rappelle qu’on est dans un forum et pas en français, de plus qu’est ce que sa te fait si on fait des fautes d’orthographe ?
Édité par Eda il y a 6 ans
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
@Yamaji si "on" car il n'est pas le seul à s'en battre en fait, arrête de faire la victime alors que t'es le premier à lancer des piques à tout va mdrr.. Si tu veux tant que ça clasher les gens pour te donner de l'importance, fais-le ailleurs.
Édité par Kazeshini il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ne vous disputez pas, c'était pas le but de mon topic les enfants, je ne comprends pas à quoi ça sert d'en venir au clash directement sachant que je n'ai lancé aucune pique, sauf erreur de ma part @Kazeshini
Édité par Yamaji il y a 6 ans
win
6872 messages
Il y a 6 ans
hahaha
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ecoutez donc Yamaji...
Kazeshini
15 messages
Il y a 6 ans
@Creature-DAllah T'as aucun argument à part le fait qu'elle a fait une faute d'orthographe. L'erreur est humaine non? ça arrive à tout le monde de faire une faute, donc bon, et puis dire qu'elle a c/c alors que c'est totalement faux, tout ça parce que tu es incapable et tu n'as pas un QI suffisant pour réaliser ce genre de texte. Ne met pas tout le monde dans le même bateau :)
Édité par Kazeshini il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé