Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14926
Débat • Faut-il légaliser le cannabis en France ?
1 2 3 4
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Franchement non, pour une seule raison, la drogue est illégale. On ferais quoi si on vivrais dans un monde où tout le monde en consomme, notre système économique et politique s'effondrerais et je vous laisse voir les dégâts... 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Snogy c'est mon avis de base mais pour répondre a cette avalanche de personne qui veulent du Canabis dans notre societé....
Carp
83 messages
Il y a 6 ans
J'ai jamais fumé quoi que ce soit et je m'en fou parce que ça sert juste à niquer ton corps et ton cerveau alors vaux mieux pas y toucher y'a d'autres trucs dans la vie ;)
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten @Carp Totalement d'accord, ils ne savent pas se préoccuper autrement, tout le temps en train d'essayer de se valoriser.
Carp
83 messages
Il y a 6 ans
C'est pour faire comme les autres ados et se donner un style peut-être alors que c'est totalement inutile et nul mdr (et dangereux surtout)
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Moi je dis contre car si nous légalisons le cannabis j'ai peur que ça incite les gens à en prendre puis la fumée du cannabis contient plus de substances cancérigènes que celle du tabac, elle est donc toxique pour le système respiratoire et peut favoriser le cancer de la gorge.

DONC non hihi 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Snogy @Carp TeamNoCanabis ! ?
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten : )
Laiho
65 messages
Il y a 6 ans
Faut savoir qu'au Canada, de ce qui en est de l'Italie je ne sais pas, mais le Canada c'est une entreprise nationale et non pas la libre-vente dans les banlieues (illégal).
Légaliser le cannabis pour des effets thérapeutiques c'est encore à prouver tant qu'on connaît les effets néfastes pour la santé du consommateur.

Mais c'est comme la vente de cigarette électronique alors qu'on ne sait pas ce qu'elle contient.. Comment peut-on en fabriquer une sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur ?!

Bref, légaliser le cannabis c'est un ÉNORME CONTRE.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@NerSox merci de nous avoir partagé un peu de savoir !
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer