Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14926
Débat • Faut-il légaliser le cannabis en France ?
1 2 3 4
Ronaldoent
49 messages
Il y a 6 ans
Contre.
La cigarette affecte principalement les poumons, alors que le cannabis c'est surtout au niveau du mental que ça bousille.  Et de plus, la fumée du cannabis est beaucoup plus toxique que celle de la cigarette ( 3 joints = 1 paquet de cigarettes ). C'est donc tout aussi dangereux, autant pour soi-même que pour les autres. Au niveau du médical, c'est différent. C'est surtout le cannabis médical qui est utilisé, et personnellement je suis pour tant que ça reste disponible que par ordonnance. Sauf si on trouve des alternatives. C'est ridicule d'en vendre sous forme de drogues dans des magasins, étant donné que c'est beaucoup plus dangereux pour son entourage que la cigarette. Imaginez votre père qui fume un joint près de votre petit frère de 3 ans..
L'idéal serait que le tabac, l'alcool et toutes les drogues soit interdits. 
Édité par Ronaldoent il y a 6 ans
Tigrou
4 messages
Il y a 6 ans
1. Avez vous déjà essayé le cannabis ? Oui
2. Si oui, quels sont les effets positifs que vous avez trouvé ? Je me suis senti zen 
3. Si oui, quels sont les effets négatifs remarqué ? Je m'énerve plus facilement. Donc j'ai toute suite arrêter.
Et si on égalise le cannabis en France déjà on sera plus emmerder avec la police donc je pense que sa serais bien.
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Non ça va ruiner l'économie @Chechendeter
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Sérieusement, les seuls arguments contre la légalisation de la weeds "c'est pas bon pour ta santé". Sérieusement? Tes pas libre si ta pas le droit de nuire a ta santé. 
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Sauf qu'une fois que tu nuis à ta santé, tu n'es plus libre. Une fois que tu es dépendant de quelque chose, tu n'es plus libre @honkriblix
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Libre de tes envies de te rendre addict par exemple. Je suis addict aux écrans et je ne voudrais pas changer, ça me plaît comme vie !
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Personne ne devient addict par envie, car addiction = dépendance donc il n'y a aucune liberté là dedans @yhsla
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Mais si ton addiction de plaît ! Par exemple je suis dépendante du virtuel et si je commence à relâcher je m'oblige à reprendre un peu plus pour ne pas perdre ça... (C'est arrivé une fois)
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
La dépendance : tu aimes forcément l'objet de ta dépendance, c'est pas un choix @yhsla

+ obligation =/= liberté 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui mais si je commence à lâcher...

Après je ne sais pas, je ne suis pas pro addictions
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Si tu n'est pas en capacité de laisser tomber quelque chose = plus de liberté @yhsla
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est exact mais c'est donc un choix...
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas un choix vu que si tu laisses ton écran deux minutes tu te sens obligée de le réutiliser @yhsla
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui mais donc si je me sens obligée, c'est que je veux 
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Obligation =/= liberté @yhsla
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer