Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14907
Pourquoi être tent raciste ?
1 2 3 4 5
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
tellement :(
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
:(
IIlen
110 messages
Il y a 6 ans
@Edamazing ils n'en valent pas la peine ... ... mais je trouve inacceptable que les blancs doivent être + valorisés que les arabes/peau noir etc ... !
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
j'avous
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@IIlen Oui exactement, merci ! :)
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Mais bien sûr moi tous ce que je constate en France à l'heure d'aujourd'hui c'est que le racisme anti blanc et anti asiatique et beaucoup plus toucher que le racisme anti noir et anti maghrébins ils faut arrêter de jouer les victimes
Édité par -onlylyon- il y a 6 ans
IIlen
110 messages
Il y a 6 ans
On ne joue pas les victimes on donne notre avis par rapport a ce que nous on voit c'est notre point de vue après chacun son avis, mais a point de vue les " noirs, métisse " etc .. sont - accepter que les " blancs " si une fille est marocaine et elle est blanche y'en a ils sont racistes de son origine et si une fille est française et mate de peau elle est aussi jugé.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Je vois pas ou tu vois ça dans les cités c'est plutôt il est blanc et d'origine française il est jugé après ça dépend des gens il y a des gens de toutes les communautés qui sont rasciste et d'autres non
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@-onlylyonn- Peut être que le lieu ou tu vis est comme sa mais dans d'autres lieux sa peut etre le contraire.
Édité par Eda il y a 6 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Regarder de clip et osez dire que c'est pas raciste https://www.youtube.com/watch?v=ZD4l8W1g4vI
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Sérieusement ce thread... PEAK CLOWN WORLD. Aucune statistique et le fameux argument "pas tout est vrai sur internet". Après avoir lus ce thread j'aurais besoin d'une chimiothérapie tant que ce thread est cancerigène en stupidité. 
 L'Immigration musulmane n'est pas saine pour l'Occident parce que le monde Musulman n'ont pas les mêmes valeurs que le monde Occidentale.
 De plus, l'Occident en général vie une période ou les valeurs et la culture est dilués en faveur de la "justice sociale" et du "progressive". L'Occident est tellement progressif qu'on en devient régressif. L'Islam n'est pas compatible avec l'Occident. L'Europe et le monde Musulmans ont litérallement été en rivalité constante pendant tout le moyen-âge et un peu après. La religion musulmane cautionne de battre sa femme si elle n'écoute pas son marie. La religion musulmane accepte de jeter les gays des toits, de lapider les adulteurs etc. La religion Musulman, comparer a la civilisation occidentale, accepte d'utillisé la force pour imposer ce qu'ils considèrent virtueux.  Les gens disent toujours que les victime du racismes c'est les minorités ethniques(arabe, noir), mais enfaite c'est beaucoup plus les blancs et les asiatiques de nos jours. C'est litérallement consider Suprématiste Blanc de dire "It okay to be white"(c'est okay d'être blanc). C'est raciste de dire "All life matter" mais pas de dire "Black Life Matter" etc.
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
Mieux ne pas répondre a une question pareille....
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
T'as vue mdrr
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
x)
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Et tes statistiques ils sont où ? @HonkRiblix
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer