Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14907
Pourquoi être tent raciste ?
1 2 3 4 5
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
@115 mdr |
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je ne supporte pas les racistes mais je pars du principe que chacun détient le droit d'avoir ses propres avis que se soit sur un sujet tel que les nationalités, les religions etc... De plus quand tu dis "ses pas juste parce qu'Il sont d'un autre couleur ou juste parce que qu'Ils sont gays ou autre qu'Il doies être pas respecter", il ne faut pas croire que sa vient de la couleur de peau, c'est du à d'autres choses. Les personnes racistes peuvent l'être, mais lorsqu'ils gardent ça pour eux, qu'ils ne partent pas dans des délires de jugements publics, de moqueries, de discriminations... en public.
IIlen
110 messages
Il y a 6 ans
Je suis totalement d'accord comme cette phrase qui dit ' A l'étranger tu es un étranger alors pourquoi être raciste ' :) Je suis de ton avis mais a 100%.
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Dans l'idéal, tes propos tiennent la route ^^

Le racisme ne devrait pas exister.

Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
@This je suis totalement d'accord avec toi ^^ ( j'était surment sur les ners quand j'ai écrie sa x) )
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Ce topic remplit de naïveté, d'ignorance, sortez chez vous ainsi vous comprendrez le racisme. C'est pas les gentils immigrés contre les méchants blancs.
Édité par kev89298 il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Les gens en ont de plus en plus marre des immigrés qui grattent les allocs, le RN grimpe en flèche et c'est pas vos discours digne des bisounours qui vont changer quoi que ce soit, vous êtes impuissants.
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
@Kev89298 bha déjas nous on le fait dans le respect comparer a toi et quel est le raports avec les immigrer dans sa ?
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@sasou.costa Le rapport c'est l'origine. Arrêtez de vous victimiser.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 Le sujet est clos donc je te repond ici.Saint Denis, Marseille etc font parties des villes les plus dangeureuses de France mais ne sont pas musulmans.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Edamazinng Ces villes ont une proportion d'immigrés et de musulmans significative.
Arrêtons-nous sur Saint Denis:
42% des prénoms données en 2016 sont musulmans
https://resistancerepublicaine.eu/2017/01/07/42-de-prenoms-musulmans-en-seine-saint-denis-la-conquete-de-la-france-une-vue-de-lesprit/

La Saine-Saint-Denis, premier département musulman de France "la Seine-Saint-Denis est devenue le premier département de France par le nombre des lieux de culte musulman. Il y en a 160"
https://www.europe-israel.org/2016/11/la-seine-saint-denis-premier-departement-musulman-de-france/

Les avis des internautes sur saine saint denis:
"communautarisme , absence de mixité , insécurité et saleté , culture dirigée"

https://www.ville-ideale.fr/saint-denis_93066

Il y a une corrélation voire une relation cause à effet entre présence de musulmans et délinquance, libre à toi de le nier.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 Mais ce n'est pas car c'est musulmans que cela est dangeureux.Et aussi pourquoi représenter les migrants par des nez :/ dans ton topic ?
Édité par Eda il y a 6 ans
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
@Kev89298 tu te victimise toi même en me parlent mal et alors même si il sont les même origine sa empêche pas d'être raciste.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Edamazing Arrête de te voiler la face, cesse de faire ton hypocrite. Tu sais très bien qu'il y a un lien entre islam et délinquance ne le nie pas. En France dans les villes où ya 0 musulmans il y en a moins.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 Mdrrr, arrete de dire n'importe quoi, c'est toi qui fait ton hypocrite en disant des conneries pareil.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer