Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14112
Poème à Notre-Dame de Paris
1 2 3 4 5
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@This @Throught , pas faux... '><
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
:o
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Rien de faux moi
Eterno
3 messages
Il y a 6 ans
Très Jolie !
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Eterno C'est vrai que ce poème est magnifique
@Throught J'ai pas tout compris quand tu dis "Etant donné que je comprend mal que c'est un peu gros "le dommage"."
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Throught Moi aussi je les comprend très mal '^^
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est fou de voir comment ça impacte certains...
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla C'est que certain sont plus conscient que d'autre des années et des années d'histoire qu'a vécu cette cathédrale. Une grande inspiration pour beaucoup comme le livre de Victor Hugo ou bien même les poèmes.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla c'logique que sa impacte plusieurs personnes, c'est pas une poubelle au bout de la rue qui a brulé...
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@This Ça c'est sûr xD
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ahahaa
Embranchement
44 messages
Il y a 6 ans
Bof hein, y'a plus important dans la vie non ? La famine dans le monde, les guerre qui ne s'en fini pas etc..

Du coup, cette Cathédrale elle à sûrement récolter plus de ce qu'elle avait, donc elle sera reconstruite aussi tôt...
Azalae_Bianchi
5 messages
Il y a 6 ans
Les guerres et les vies des hommes sont plus importantes qu'un vulgaire monument historique alors que par exemple des millions de personnes ont été esclavagés pour construire un monument qui ne représente qu'un pays.
Édité par Azalae_Bianchi il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
chacun voit sa comme il veut
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Crysphene Bien entendu que tout ça est plus important, mais ces choses là ne se passe pas en France, c’est pour ça qu’on en parle moins. Il ne faut pas confondre, priorité et importance ^^
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé