Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14112
Poème à Notre-Dame de Paris
1 2 3 4 5
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Celine_ Il y aurait une piste accidentelle privilégiée d'après certains articles. Et la flèche de Notre Dame s'est effondrée. Les enquêteurs de la police judiciaire penserait à une destruction involontaire parmi les rénovations qui étaient en cours. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je te remercie de tes réponses Celine 
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@This @Throught a tout dis :p
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
faux, c préméditer, en effet macron devez ce jour la faire son discours au niveau des gilets jaunes, résultat des courses, sa a été annulé, de plus cela force les gens a se focaliser la dessus pour essayer d'affaiblir la résistance gilet jaune afin de les faire épiloguer sur un autre sujet que les taxes, ainsi les gens se focaliseront sur autre chose et la manifestation gilet jaune seront annulé
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Hugo.Freeze Tu crois vraiment que le président aurais détruit un bâtiment à des millions et des millions d'euro juste pour annuler un discours ? Réfléchissez un peu avant de crier au complot, c'est ridicule. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Sa a été annulé mais se sera reporté mdrr dites pas nimp
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@This Mais grave, toujours là à crier à l'arnaque ou au complot, c'est fou
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Alalala
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
J'espère que ce n'est pas un complot de Macron :D 

Notre Dame va être reconstruite mais ça durera des années,
Emmanuel Macron devrait prendre la parole ce soir 20h00.

Une famille a donné 100 millions pour la rénovation, en plus de la cagnotte commune, donc niveau des fonds ça devrait être bon
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Erwan 100 millions ? Tu es sûr de l'information ?
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
Sans être pessimiste : cent millions est une grosse somme certes, pour l'architecture ce n'est vraiment pas énorme. La donation si elle a vraiment eut lieu reste très honorable quand même. 
Édité par Victor.Hugo il y a 6 ans
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Victor.Hugo Tu penses que c'est combien pour la rénovation complète ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Sa dépend de quelle rénovation. Je pencherais plus vers des millions d'euros. Car ces matériaux qui ont permis de construire Notre-Dame de Paris valent très cher aujourd'hui. Donc je me pencherais vers des millions d'euros
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Déjà son architecture, mais tous les objets historiques à l'intérieur...
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Oui plusieurs familles ont fait des dons de "quelques" centaines de millions d'euros.
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé