Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14098
La technologie au Collège.
1 2 3 4
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Victor.Hugo Dans l'adaptation il y a une différence entre évoluer dans le sens s'améliorer et régresser, et s'adapter à l'addiction des gosses c'est tout sauf progresser. Tout changement et nouvelle prise de mesure n'est pas progrès.
L'école ne remplace pas mais complète l'éducation parentale. C'est typique des parents irresponsables et gauchistes d'envoyer la faute sur les profs et le système d'éducation alors que ça n'a rien à foutre de ses gosses au point de leur scotcher devant une tablette dès 4 ans pour "avoir la paix" au lieu de les occuper ou les éduquer correctement.
Le système doit continuer à interdire l'usage nocif des téléphones portables et tablettes dans l'établissement (hors utilisation pédagogique, et encore ça ne peut pas se contrôler), dans les collèges.

Comme je l'ai dis le système ne doit pas remplacer les parents, il faut arrêter cette manie typique de vouloir subir le sort plutôt que d'arranger/changer la situation. Ceux qui croient que les parents ne servent qu'à donner à bouffer à leurs gosses sont des gens totalement à côté de la plaque lobotomisés par la propagande idéologique gauchiste post-68 destructrice de valeurs et de morale et qui n'ont strictement aucun mérite ni honneur. C'est un non-respect total en vers la valeur d'une famille et des parents, encore une fois typique de la gauche individualiste (alors qu'elle se prétend le contraire) et pathologique.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla , j'habite en France et j'ai aussi eu un ordinateur pendant mes années de 4ème et 3ème.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla je pense qu'ils en ont l'accès seulement lors des cours de techno
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
mdrr j'ai cru que tu parlais de la matière au début...
La technologie au collège : évidemment pour.Besoin d'ordinateurs,et de tout un tas de trucs comme les rétroprojecteurs pour enseigner.En ce qui concerne les téléphones,il faut que leur utilisation soit bien réglementée et il n'y a aucun inconvénient normalement.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour moi ils devraient être autorisés en dehors des cours mais pas pendant sauf évidemment si besoin genre techno etc
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra la même mdmdmdrr j'avais fais un commentaire totalement hors sujet je meurt ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla bah à la récré du midi tu vas au CDI
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@This & @Yhsla , non ce sont des ordinateurs fournis par le conseil départemental si je me souviens bien.
Nous pouvons les utiliser pour tous les cours et même chez nous.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@This PTDR j'étais trop déçue quand j'ai vu que c'était pas ça :'(
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This les ordis du cdi il y a le droit que de travailler dessus et vu comment je suis en élève modèle sur les ordis ils vérifient ma session et je vais éviter d'essayer de les empêcher pour ne pas me faire virer avant le brevet...
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
Gauchiste par ci, gauchisme par là... C'est à mourir de rire de voir un keumé qui traite tous ceux qui sont d'un avis différent du sien de gauchiste sans apporter de développement ni démarche dans sa phase de réflexion de rageux pathétique 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Grizzli38 J'ai apporté du développement, n'en déplaise à certains qui préfèrent ignorer les arguments. Tout ce que Victor.Hugo dit relève de l'idéologie de gauche et ça aussi c'est un fait que je n'invente pas. En soi tout le monde est par défaut de gauche, vu que c'est l'idéologie inculquée par l'éducation nationale qui forme les individus à cela (le droit de l'hommisme, le vivre ensemble fanatique, le progressisme aveugle, etc, tout ce qui est politiquement correct mais hypocrite). Ceci étant dit, le basculement vers la droite des valeurs se fait après réflexion et prise de recul mais ça nécessite d'être intelligent, pas d'être formaté et idiot comme 75% des gens qui occupent l'hôtel au moins.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Encore c'topic
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bah il est sympa !
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
J'aurai pu faire la même chose que toi et dire des choses vraisemblables avec des mots qui portent à croire que je sais de quoi je parle

D'ailleurs Victor.Hugo ne répond plus ? 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer