Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14039
JE MENS À TOUS LE MONDE
1 2 3
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Tout prétexte est bon pour faire du prosélytisme ici mdr vs êtes trop drôles les religieux 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
En attendant un religieux à beaucoup moins de chance de tomber dans une dépression. 

Et tous les dépressifs religieux qu'on a eu, il suffit qu'ils se concentrent sur l'Islam pour redevenir comme avant. 

Avoir la foi en quelque chose, ça donne de l'espoir, et avec avec l'espoir que nous vivons.

Tu ne peux pas comprendre ça car tu es athée.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
« Ainsi faisons-Nous alterner les jours (tantôt bons et tantôt mauvais) parmi les gens » S3V140

Ce verset réconfortera ton coeur, pense à tous les jours qui ont été heureux dans ta vie. 
Tu comprendras que cette épreuve n'est pas le fruit du hasard, que tu deviendras plus fort, réjouis-toi, et remercie Allah pour toutes les épreuves qu'il met sur ton chemin. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion Dans l'islam, on a le droit d'avoir peur de quelque chose. Cela ne veut pas dire qu'on est musulman qu'on doit forcément être viril et fort. Tu ne seras jamais comme le prophète. Tu es un humain avec tes caractères et n'invite pas les autre à avoir les mêmes caractères que toi. Chacun à ses caractères, bien sur on doit tous avoir peur de Dieu. Mais tu es juste un humain, avec tes qualités tes défauts, ta personnalité. Donc ne force pas tout le monde à êtres des guerriers pur comme tu le dit si bien
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Throught, tu ne sais pas écrire, mais visiblement tu ne sais pas lire. 

J'arrête de répondre aux personnes comme toi qui ne savent pas lire et qui contredisent uniquement pour contredire.  (Pour avoir un semblant de répartie) 

Je m'adresse pas à toi, donc -le langage familier n'est pas toléré- non ? 

Je ne n'oblige personne, et je guide un frère sur le bon chemin, celui de la force et de la guérison.

Tu peux dire ce que tu veux -les insultes ne sont pas tolérées-, quand une personne est en dépression, c'est la force, lui montrer qu'elle peut devenir forte pour sortir de la dépression. 

Skul est un musulman, et un combattant, et c'est mon rôle de le guider, il n'a pas besoin d'entendre tes paroles de -les insultes ne sont pas tolérées- qui lui font croire qu'il y a que le psychologue comme solution. 

Ce genre de réponse c'est ce qui déprime le plus, -le langage familier n'est pas toléré-
Édité par Xue il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Tu lui demande de consulter un médecin directement, c'est ce GENRE de réponse qui détruit -les insultes ne sont pas tolérées- alors que ce n'est pas vrai, il ne faut pas qu'il consulte un médecin, il faut qu'il fasse un travail sur lui même et sur ce qu'il croit le plus. 

En lui disant "consulte un médecin" c'est comme si tu lui disais " t'es malade mentalement va te guérir " 

Il est pas malade oh -les insultes ne sont pas tolérées-

Skul Muay Thai + Islam tu verras comment tu te sentiras mieux. N'écoute pas ces -les insultes ne sont pas tolérées- qui n'ont aucune idée de la vie en cité et qui te disent "va voir le médecin".
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Mais -le langage familier n'est pas toléré-  je parlais de ton autre message
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
MMMMDR 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Alex.Vause ta vu??
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Oui c'est trop abusé mais tellement marrant 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Encore entrain de se disputer... Ignorez vous
Beliaive
16 messages
Il y a 6 ans
tourne toi vers Allah
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
La dépression EST une maladie mentale, depuis Mai 2013, ses symptômes figures dans les "TROUBLES dépressifs". Quand on parle de troubles psychologiques, il s'agit bel et bien d'une maladie, et quand on parle de symptômes, c'est qu'on parle aussi de maladie. (Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut stigmatiser la personne.) Il ne faut donc pas prendre la dépression à la légère.

Le mieux est de quand même de voir un psychologue, d'en parler à une personne proche de confiance, de faire un travaille sur soi-même.
Le premier psychologue ne sera pas forcément le bon, c'est pourquoi il faut se renseigner sur celui qui te conviendra le mieux. Pour le travaille sur toi, essaye de faire une liste de ce que tu aimes chez toi. Tu peux faire aussi une liste de ce que tu n'aimes pas, et chercher ce que tu pourrais faire pour t'améliorer.
Quand tu fais quelques choses de bien, complimente toi. Dis toi "Ah, tiens, j'ai bien cuisiné!" ou "Ah, sur cette photo, je suis plutôt beau gosse!"

A force de s'exercer, jour après jour, il se peut que ça rentre dans tes habitudes de te complimenter. Se rendre compte de ses efforts, de ses succès, c'est important pour se sentir mieux.

Tu peux également faire un sport, de combat, de compétition, comme dit plus haut, pour te défouler et travailler ton physique. Dans les sports, on travaille également le mental il me semble. Mais évite quand même les sports trop extrêmes, trop compétitifs, car justement, ça peut te faire du mal physiquement et mentalement si tu échoues.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
T'es obligé d'en faire un roman ? Ne le prend pas mal mrc
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Merci du soutient les kheys
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer