Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14039
JE MENS À TOUS LE MONDE
1 2 3
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à tous, pour une fois, je demande de vos conseils pour mon problème qui est très sérieux et qui n'est en aucun cas un topic à but divertissant ou humoristique..

Voici la situation :

Enfaite, depuis plusieurs année déjà, je me sent totalement vide de l'intérieur, je ne ressens que peut de chose, la haine, le stresse, la vengeance, la colère, la frustration, la jalousie. Mais en dehors de ça, il n'y a rien, je ne suis pas heureux, je n'éprouve aucune satisfaction à quoi que ce soit, la vie me semble être une plaisanterie de mauvais gout et sans but.

Le problème étant, que je ne m'y fais pas, et que je suis constamment à coté de la plaque et que j'ai de plus en plus de difficulté à le cacher..
En gros, je mens, je simule, tout le temps. Je ne suis jamais sincère ou honnête. Pourquoi me direz-vous ?

Car j'ai peur du regard que me porteront les gens, et que je suis incapable d'avoir mes propres idées, car je m'en fous d'absolument tout, rien ne me touche. Du coups, à force de mentir j'ai appris à différencier les émotions et donc à savoir les simuler suivant la situation, mais j'y arrive de moins en moins et beaucoups de personne se rendent conte de mon "problème"

Il m'arrive de mentir sur des choses vraiment cruel, comme faire semblant d'aimer quelqu'un (amis), alors que j'aime juste le pouvoir que j'ai sur cette personne, faire semblant de partager une opinion, etc..

Le fond étant qu'enfaite, je ne ressens plus rien, je fais les choses sans convictions et pas un jours ne passe sans que j'espère que tout cela s'achève enfin.

Pensez-vous que j'ai un problème ? J'ajoute que j'ai un mode de vie très pervers et malsain que je n'étalerai pas ici et que je fréquente des gens faisant partit de milieu extremement violent (grand banditisme et ce n'est pas mon cas personnel), que mes activités sont elles aussi très malsaine, qu'en gros, je ne fais que du "sale" comme disent les djeuns 

Donc voila, j'aimerai que vous m'aidiez :( je veux changer car je sais que je ne serai jamais heureux

ps : j'ai une bonne situation, pas mal d'amis (enfin de bouche trou), je suis plutot bien intégré, je ne suis pas non plus rejeté dans mes relations. Donc stop les cliché "ololo prolo"
1065 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
consulte un médecin.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Pas un médecin, mais un psycologue je te promet sa t'aidera :) Bonne guérisson a toi.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui les psychologues peuvent t'aider dans ce genre de problème. Il suffit juste de te confier et tout ira bien.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
rends toi a un psychologue et basta
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Repentis-toi et pries fort.
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Heureusement que Dieu sauve et gérit, Ô Jesus...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Go voir un psychologue ou viens discord si tu veux parler Yhsla#6666
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je partage le même avis de certains, le fait d'aller voir un psychologue te fera un grand vien et celui ci t'aidera à remonter la pente ! Et comme certains le pensent, le fait d'aller voir un psychologue ne veut pas dire que vous êtes fou ou que vous avez des problèmes mentaux, mais sa montre votre maturité à montrer que vous voulez vous reprendre en main et sortir de votre malheur, et c'est un grand courage !
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Mec ne les écoute pas, va dans le club de Muay Thai le plus proche de ton quartier et bat toi, il faut pas avoir peur de prendre des coups, tu verras, tu te sentiras vraiment mieux. 

Tu n'auras plus besoin de mentir car tu seras le plus fort et c'est eux qui te mentiront.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion Pourquoi le mal ? T'es obligé te sentir fort en te battant, je suis désolé mais non. D'autres moyens sont disponibles dont toi tu ne connaîtras pour se sentir plus fort.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" tu peux te sentir fort sans savoir te battre" 

Oui mais est-ce que tu es vraiment fort ?

Tu peux te donner l'illusion que tu es quelqu'un de fort mais hélas, la vie te rappelle à coup de crochet quand tu as une bagarre ou un tête que tu n'es qu'un faible en réalité.

Le chemin le plus facile à suivre pour avoir goût à la vie, c'est de s'inscrire à la Boxe mec. 

La vie est un combat, et c'est pas pour rien que lorsque nous avons besoin de nous défouler c'est de frapper dans quelque chose. 

Après les faibles ne peuvent pas me comprendre car, comme dit le proverbe 

"Les forts sont partis à la guerre, et les faibles sont restés au pays et se sont accouplés avec des femmes qui ont donnés naissance à des faibles à leurs tours." 

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
La meilleure guérison mentale pour toi, c'est de donner des coups, et en recevoir,il faut savoir que la vie est comme ça. 

Les petites pédales te diront d'aller voir un psychologue car ils sont incapable de te comprendre et le psychologue ne te comprendra pas non plus, ce -le langage familier n'est pas toléré- fera semblant de t'écouter puis il passe au patient suivant. 

La réalité étant : Il s'en bat les -le langage familier n'est pas toléré- de ta vie. 

Tu n'as besoin de personne, bat-toi ! 

Édité par Xue il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion La violence ne nécessite qu'en cas d'urgence à pas utiliser dans tout les cas, et pourquoi cherches tu à savoir que je suis vraiment fort ? Ma vie me fait que je dois ignorer ceux qui essayent de se bagarrer. Pourquoi la boxe ? Il y a le judo, le taekwondo, le karaté. Pas forcément que la boxe. La vie est un combat quand on mène quelque chose de difficile. Ce proverbe a tort. Un faible peut en réalité devenir un être monstrueux. Voilà
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Concentre-toi aussi sur l'Islam, cette religion inspire la force, la virilité, et la puissance. 

Il faut que tu sois comme le prophète, un conquérant, un guerrier, et n'oublie jamais cette phrase "Je n'ai peur de personne, sauf de Dieu." 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer