Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13696
Le racisme...
1 2 3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Moins sûre du fait que ça reste privé chez Hugo.Freeze vu tout ce qu'il a balancé sur moi hum
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Sa réponse : "Ça me réchauffe le cœur de savoir qu'il n'y a pas que des racistes" 
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion "Ce complexe de vengeance et d'inferiorité" Je pense à un pays en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png

Indice: Maghreb
Édité par kev89298 il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Ceux qui pensent que les blancs doivent être minoritaire en Afrique sont des beaufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Serveur où vous pouvez parler de vos problèmes ou écouter des gens en parler https://discord.gg/4dCWhcS
Explication du projet entier sur un autre sujet !
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@kev89289 

Ton cas est semblable à celui d'un chien devant des écureuils. 

Dès que tu vois qu'un post est axées sur les religions, les différences, etc.. Tu sautes dessus. 

J'ai tellement de questions à te poser... Je veux faire une compilation avec tout ce que tu dis. Puis une expo. Ensuite je l'afficherais en Allemagne, En Italie, en Angleterre, au Brésil puis aux US! Tu seras tellement reconnus qu'il te demanderont des interviews, des conférences, d'écrire des livres traduits uniquement dans leurs langues, tu partiras faire le tour du monde... Et donc, tu ne seras plus en France pour déverser tes conneries. Oh, le rêve. 
Édité par Sonarito il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Navré pour ton amie, néanmoins tu as tord. Je cite : "Quand vous, les racistes, allez à Leroymerlin pour déménager, vous vous souciez de la couleur des cartons ? Non ! Alors pourquoi juger un humain si vous ne jugez pas tout le reste !!"

Comparer un humain à un carton est pas possible dans ce cadre car le racisme envers un objet n'existe pas.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo je suis raciste des martinets...
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Kev tu t'es senti visé, et hélas tu continues de rejeter la faute sur l'Algérie. 

Tu peux mentir à tout le monde mais pas à toi-même, tu es un raciste car tu souffres hélas d'un complexe. 

Repose en paix. 

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Hélas, tu souffres d'un traumatisme, un complexe d'infériorité, et tous l'ont remarqués aujourd'hui. =) 
Winz
133 messages
Il y a 6 ans
Il y aura toujours des cons, je suis moi même noire et je le vis bien mais vraiment je n'aime pas ce genre de chose ont est tous pareils

Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
L'auteur du topic est naïf, la plupart des "racistes" ne le sont pas pour une raison liée à la couleur elle-même. Même si ces racistes là sont des racistes idiots.

Tout ce que dit Deucalion est faux. Il essaie juste de jouer le psychanalyste freudien en justifiant pathologiquement certaines pensées qui relèvent simplement de la rationalité, alors que le seul malade ici c'est lui-même. 
@Deucalion D'ailleurs ce que dit Kev est vrai et tu n'as pas pu le contredire. Tout ce que tu as pu faire c'est l'intégrer dans ton mécanisme des "complexes" tel un lâche, un peu comme Freud qui n'assume pas les contre-arguments.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@This je peux plus rien pour toi mec...
-Asuna.
8 messages
Il y a 6 ans
Le pire dans tous ça, c'est que les parents racistes, montrent cette mauvaise image à leurs enfants. 

Je le sais car ma nièce qui a des origines arabes donc qui a la peau mate, se faisait harceler dans son école maternelle ! Parce que je cite "elle a la peau sale", je sais que ce groupe de petites filles l'insultait à seulement 4 ans ! Ma nièce n'en parlait pas au début, jusqu'au moment où elle est rentrée de l'école avec des griffures au visage et un bleu au genou, donc on lui a posé la question et elle nous a tout expliqué puis nous avons prit les précautions nécessaires... Comme quoi ça peut aller loin dès le plus jeune âge, ce qui est bien triste, à cause de la façon dont les parents éduquent leurs enfants. 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Il y a un racisme inversé qui se fait de plus en plus aussi, ça va dans les deux sens
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé