Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13669
Attentat Anti-Musulman.
1 2 3
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
up ce sujet psq je le trouve intéressant
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Le Tueur était aussi un Eco-Fasciste et était fan du système communiste chinois. C'est pas vraiment la vision que je me fais d'un mec d'êxtreme droite.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je pense que si c'est une mosquée qui a été attaquée il ne s'est pas dis "oh une mosquée je vais y aller", ce n'était pas par hasard mais comme le dis plusieurs, nous aurions réagi de la même sorte si ça s'est s'était passé dans un supermarché.
Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Paix à eux.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
C'était bel et bien un acte terroriste et islamophobe. 

Le tueur est désormais écroué, c'est encore une victoire pour les Musulmans, que les victimes rejoignent le Paradis d'Allah. 

Bonne nuit, et paix sur vous.

d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
Allah en sueur qui doit préparer tellement de vierges d'un coup
Kriezer
17 messages
Il y a 6 ans
Mort pendant la prière du vendredi à la mosquée
Il leur a donné une des meilleurs mort qu'un musulman puisse avoir; surtout pour le martyr qui a sauté sur le terroriste
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans

Les paroles d'un Imam :

"A ceux qui y croient dur comme fer et considèrent cette promesse de "septième ciel"comme d’essence islamique, le seul but de cette théorie est de faire le lit de la misogynie et de perpétuer une suprématie masculine " 72 vierges " le Paradis en islam est un vaste jardin luxuriant, rempli de bienfaits et de plaisirs, où coulent des " rivières " et abonde de " la nourriture délicieuse ", mais sans que des « vierges soient à la disposition des croyants "

La notion islamique la plus féministe est celle qui stipule que le paradis est sous les pieds de ta mère. 

Cette histoire de " 72 vierges " n'est qu'une mauvaise interprétation crée de toutes pièces par les occidentaux afin de nuire à l'Islam.

Paix sur vous, je rappelle que l'Islam accorde une place très importante à la femme.

Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Allah ne sera jamais fatigué.

Ni en sueur comme tu dit @Messorem

Le dieu peut tout faire.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Et ce ne sont pas des vierges mais des HOURIS des créatures chastes. Ce sont de personnages célestes. 

Et le Le singulier ḥawrāʾ (" houri ") n'est pas attesté dans le Coran !!!
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Label-5
3 messages
Il y a 6 ans
Don't forget lads, suscribe to Pewdiepie :)
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Le truc qui faut retenir (et c'est la chose la plus importante), c'est que c'est triste et ça ne devrait pas arriver que ce soit des personnes noires ou blanches; qu'elles aient une religion ou autre.
4ChanUser1
2 messages
Il y a 3 ans

Ducoup, quand c'est commis par des muslim, c'est ps grave ? 

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé