Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13669
Attentat Anti-Musulman.
1 2 3
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ci-dessus un pléonasme
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
"OH NON1!!1!! des musulmans ce sont fait descendre par un Islamophobe, l'êxtreme droite est un danger on doit les arrêter".  - Les gens après un seul attentat terroriste par un mec d'êxtreme droite.

"Ce ne sont pas des musulmans, mais des êxtremiste! Pas d'amalgame" - Les gens après des dizaines et des dizaines d'attentat terroriste commis par des musulmans.
Sérieusement, je vois pas les gens ce plaindre autant quand un attentat est commis par un musulmans. On dirait les gens essaies de le protéger en disant qu'il était un déséquilibrer mental, pas un vrai musulmans. Mais quand un attentat est commis contre des musulmans, les gens assuments que c islamophobe. Ya un vrai problème en europe avec le terrorisme islamiste. Mais vous décidez de l'ignorer.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@D4rkM@nRiblix Je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
oui @Sienn
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Paix à eux
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Que ce soit dans une église, une mosquée, un théâtre, ou une mairie, qui tolère l'acte terroriste ? Personne. Du moins, pas ceux qui sont humains.

Vous savez, dans les attentats en France, les terroristes n'ont pas fait le " tri " de savoir qui étaient musulmans, qui étaient français, qui étaient juifs et autres nationalités et religions. 
Comme l'a dit @D4rkM@nRiblix , les gens tout comme les médias, lors d'attentats commis par des personnes venant de pays arabes ou musulmans ont tendance à dire qu'il s'agit non pas d'actes terroristes mais d'acte de malades mentaux, donc pourquoi, lors d'attentat commis par un malade mental / déséquilibré qui se dit membre de l'Extrême Droite ( alors que si on regarde bien, l'Extrême Droite ne dit pas à ses membres de faire des attentats ) dire qu'il s'agit immédiatement d'un attentat rempli de haine et autres pour enfoncer une opinion politique en plein milieu d'un drame ? A enfoncer plus particulièrement un parti politique après un attentat.

Le sujet principal n'est pas de savoir que le terroriste est musulman, chrétien, juif ou membre d'un parti politique, le sujet reste quand même le drame en lui-même, des personnes sont décédées et on a l'impression qu'on s'en fout, et qu'on s'intéresse directement aux terroristes, qui sont-ils etc... C'est triste quand même.

RIP à toutes les victimes décédées, à leurs proches qui sont actuellement effondrés, et qui ont besoin de force et courage.
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Tout ça pour dire que le terme " anti-musulmans " ne me convient pas forcément :) ce n'est que mon choix, et je le partage, puisqu'il s'agit là d'un potentiel débat
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Vous vous voilez juste la face.Le mec est parti faire son attentat dans des mosquées (juste au cas où car certains n'ont pas l'air de saisir ; une mosquée est le lieu de culte des musulmans hein) et certains osent prétendre que c'est pas forcément islamophobe/anti-musulmans ?

On aurait pu dire ça si un tel drame se serait produit ailleurs que dans un endroit aussi symbolique : dans la rue ou dans une foule lors d'un regroupement massif par exemple mais certainement pas dans un lieu de culte alors réfléchissez avant de dire n'importe quoi.

OuaisReLesGars
15 messages
Il y a 6 ans
@Sienn ce n'est pas un terroriste
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra , je sais que le type est allé dans des mosquées, mais lorsqu'un type se rend dans une église ( lieu de culte ) ou dans un autre lieu de culte, ça ne fait pas le même effet au sein de la communauté IRL x)

Après bon, les médias qui disent que ce sont des gens déséquilibrés qui attaquent des passants et tout ça, c'est du pipo, ils ne veulent juste pas affirmer qu'il s'agit d'acte terroriste.

lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
Que leurs âmes reposent en paix |
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Erwan et bien ça le devrait et je pense d'ailleurs que si,ça fait le même effet.Du moins c'est tout aussi choquant dans une église que dans une mosquée ^^
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
nn @kleopatra ^^ vous surdramatisez littéralement tout ce qui pourrait être assimilé à un acte islamophobe… j'appelle ça seulement le karma :) on récolte ce que l'on sème :)
Édité par Sacha il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Picha on surdramatise rien du tout.C'est un fait avéré,que vous le vouliez ou non. Les musulmans et autres personnes qui se trouvaient dans ces mosquées étaient innocents.Un enfant de 3 ans est mort là bas. Ils ont rien demandé,alors ton karma tu te le mets où je pense ;-)
Ce que tu dis est abject,mais quand on a pas 2 neurones capables d'établir une connexion comme dans ton cas ça ne m'étonne pas ^^
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé